Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Je kiffe surtout le design artistique de l'enfer. Il est tellement varié, vicieux, malsain, dérangeant. C'est le meilleur enfer que j'ai vu. Il est juste énorme! Même si le jeu est beaucoup trop court.

Je ne suis pas fan de ce genre d'ambiance mais là j'ai juste adoré "visiter" ce jeu. o_o

Vidéo-Test PS2 de Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex

Je kiffe surtout le design artistique de l'enfer. Il est tellement varié, vicieux, malsain, dérangeant. C'est le meilleur enfer que j'ai vu. Il est juste énorme! Même si le jeu est beaucoup trop court.

Je ne suis pas fan de ce genre d'ambiance mais là j'ai juste adoré "visiter" ce jeu. o_o

Vidéo-Test PS2 de Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex

Ok je vais voir cet épisode avec plaisir car ça faisait longtemps que je n'avais pas vu et regardé un Vidéo-Test sur la saga Crash Bandicoot emoji
De plus , "Crash Bandicoot : La Vengeance " reste pour moi l'un des Crash Bandicoot les plus similaires par rapport à son prédécesseur de la console Ps One "Crash Bandicoot 3 Warped" !
Merci encore pour le lien Draco emoji

Et dans la même optique, il y a eu aujourd'hui le test de Crash Twinsanity ! emoji

Et dans la même optique, il y a eu aujourd'hui le test de Crash Twinsanity ! emoji

Alors je vais de ce pas regarder ce nouvel épisode du NAYSHOW emoji
D'ailleurs , celui sur la vengeance de Cortex était bien et drôle avec "l'étranger" , même si je n'étais pas d'accord sur certains points emoji
Merci pour le lien et l'annonce Gag au passage emoji

Ah twinsanity! Très bon jeu mais la difficulté me rebute un peu. x)

Vidéo-Test PS2 de Second Sight

A ne pas manquer !!!

Oh mon dieu, quelle horreur! XD
Ce vidéo test est à ne pas manquer. ^^

J'ai bien rigoler pendant un quart d'heure emoji

C'était un peu le but de ces deux tests. Naxi sera content de savoir que ça vous a plu !

Vidéo-Test PS1 de Driver

Vidéo-Test PS1 de Driver

Le jeu où j'ai pas réussi à sortir de l'épreuve du parking tellement j'étais nul étant jeune. emoji