ok
EDIT:pas en core de test ps4?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ok
EDIT:pas en core de test ps4?
Non, je ne l'ai pas encore personnellement, et il nous faut un peu de temps pour terminer les jeux, ça serait dommage de les rusher!
s'est vrai
C'est même très vrai.
PGW 2013 : Le Stand Ubisoft (Watch_Dogs, The Crew, Soldats Inconnus, Child of Light)
vous avez connaissez dungeon defenders ? si oui alez vous faire un vidéo test bientot ?
Non connais pas.
Vidéo-Test de Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel (PSP)
PGW 2013 : Le Stand Indés PlayStation (Resogun, Contrast, Tearaway)
PGW 2013 : Le Stand Nintendo (Zelda ALBW, Bayonetta 2, Donkey Kong TP)
Bah et Mario ? Nintendo sans Mario ?
Bah et Mario ? Nintendo sans Mario ?
Mario ne se renouvelle pas assez pour qu'on s'y intéresse, comparé à Zelda par exemple, c'est tout
(A titre de comparaison, on a pas testé de jeux comme Battlefield, Need for Speed, Call of Duty, Assassin's Creed pour ces mêmes raisons!)
Roh vous n'y avez même pas joué ! ;( même un des premiers commentaires balance le fait que vous soyez des pro-S. Coïncidence ? Je ne crois pas !
Et puis merde y avait Pokémon aussi !
Roh vous n'y avez même pas joué ! ;( même un des premiers commentaires balance le fait que vous soyez des pro-S. Coïncidence ? Je ne crois pas !![]()
On est pas des pro-S ni rien, sinon on ne jouerait pas sur PC (une plate-forme de Microsoft) ou même sur Android pour le coup… De même, un vrai pro-S n'aurait même pas touché aux jeux sur les stands Microsoft et Nintendo, et je pense pas que ça soit le cas pour nous.
Comme je le disais, on s'intéresse juste aux jeux qui ressortent le plus du lot dans le temps qui nous est donné puisqu'on avait pas non-plus le temps de tester tous les jeux du salon, ni de tourner toutes les impressions (pour preuve, certaines se sont faites sur le canapé).
Pour Pokémon, le jeu était déjà sorti, donc quel est l'intérêt de se presser pour le tester et de donner nos impressions ? La plupart des sites avaient déjà donné les leurs dans des tests complets