Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Messages: 10164
Conclusion et Bêtisier de la Rétrospective Metal Gear
J'ai failli décédé plusieurs fois tellement ce bêtisier est énorme ! x)
Bref continuez à faire du super boulot les gars !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Messages: 10164
Émission #6 : Bilan du Paris Games Week 2013
Messages: 1587
J'ai failli décédé plusieurs fois tellement ce bêtisier est énorme ! x)
Bref continuez à faire du super boulot les gars !![]()
D'accord avec toi
J'ai regardé le test de Vanquish et clairement très sympa ! Je suis plus adapté aux vidéos plus "courtes".
Messages: 10164
Vidéo-Test de BioShock Infinite : Tombeau Sous-Marin - Épisode 1 (PS3)
Messages: 804
@Drako Pour Vanquish : Haha, je t'avoue qu'au moment du test ça faisait un petit moment que j'avais fait le jeu, et je n'aurais pas été capable d'aller jusqu'à ce moment tout en parlant x) J'ai déjà galéré en étant concentré !
@Superclank Je comprends parfaitement pour les vidéos plus courtes ! Merci pour ton avis ^^
Et merci à vous pour les commentaires sur le bêtisier ! On est contents que vous l'ayez apprécié ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Un vidéo test tout Ronron aujour d'hui !
Car c'est: http://www.youtube.com/watch?v=Ni55GGrCucs
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Messages: 3284
Je le regarde de suite. Depuis le temps que je l'attendais… =D
Messages: 3023
Bon test dans l'ensemble, j'imagine qu'RB a du s'arracher les cheveux en le regardant. ^^
Bon comme tous les R&C, j'ai regardé le test tout de même.
Je suis vraiment tout à fait d'accord avec ce que vous dîtes, surtout avec Yann et Gag (même plus avec Yann très curieusement). On a vraiment quasiment les mêmes avis sur tout.
Par contre, j'ai trouvé le test vraiment bof … VOUS ALLEZ TROP VITE ! Et pas juste au niveau du jeu (qui ressemble un peu à un speedrun faut dire par moment) mais même au niveau de ce que vous dîtes, vous balancez des tonnes d'informations à la fois ! Alors heureusement, tout ce que vous dîtes est juste mais vous allez si vite que je suis pas sûr qu'un mec qui découvre R&C va tout comprendre à la vue de ce vidéo-test.
Et puis bon, la vidéo quoi … on voit le tiers du jeu ! Alors certes vous montrez des séquences qu'il faut montrer, et puis faut dire que finir sur un boss, c'est assez classe. Mais fichtre, c'était si désagréable à regarder que j'ai fini par l'écouter en podcast pour vous dire.
Donc bon, on a beau être d'accord, ralentissez pitié ;(
Messages: 1292
J'ai bien aimé ce test. Vous devez continuez comme ça !
Votre test est vraiment bof … VOUS ALLEZ TROP VITE ! Et pas juste au niveau du jeu (qui ressemble un peu à un speedrun faut dire par moment) mais même au niveau de ce que vous dîtes, vous balancez des tonnes d'informations à la fois ! Alors heureusement, tout ce que vous dîtes est juste mais vous allez si vite que je suis pas sûr qu'un mec qui découvre R&C va tout comprendre à la vue de ce vidéo-test.
Et puis bon, la vidéo quoi … on voit le tiers du jeu !Alors certes vous montrez des séquences qu'il faut montrer, et puis faut dire que finir sur un boss, c'est assez classe. Mais fichtre, c'était si désagréable à regarder que j'ai fini par l'écouter en podcast pour vous dire.
![]()
Donc bon, on a beau être d'accord, ralentissez pitié ;(
Alors ça c'est la meilleure x)
Je me souviens de toi disant encore récemment que tu préférais regarder les tests dans un format "court", et v'la t'y pas que tu te lances dans une vidéo qui fait pas moins de 50 minutes… Certes, cc'est du Ratchet & Clank, mais pour le coup tu t'es surpassé x)
Bon bref, toujours est-il que tu trouvais qu'on lançait trop d'informations, et qu'un non-connaisseur s' y retrouverait pas forcément : c'est possible, mais je pense que le jeu est surtout adressé aux fans plus qu'à un nouveau public. Ensuite, si on allait plus lentement, pas sûr qu'on aurait pu faire 50 minutes : on tient aujourd'hui à être complets, et si on veut pas montrer tout le jeu tout en disant ce qui était le plus important, il faut bien s'activer
D'ailleurs, par rapport au jeu, on est loin d'avoir montré un tiers : non-seulement on a montré la planète la plus montrée du jeu lors de sa promo (les vidéos commentées d'Insomniac ont montré exactement les mêmes sections, notamment dans la preview de GameSpot), mais on a pas non-plus montré une autre des 4 planètes suivantes (l'arène incluse), qui elles, sont plus longues que le prologue ou la 1ère planète… Sans parler des armes ou des gadgets dont on a juste effleuré les nouveautés.
Pour ce qui est de ma vitesse de jeu, c'est surtout puisque je souhaitais finir la vidéo sur un combat de boss, qui sont assez récurrents pour que l'on en montre une partie ;-)
Messages: 804
En tout cas on entend ta critique, ne t'inquiètes pas, et on ne la rejette pas =p
Mais c'est le rythme de toutes nos vidéos longues finalement. Le rythme est d'ailleurs bien plus soutenu en fin de tests très longs (Bioshock par exemple). Tu n'as peut-être pas vu le changement de rythme vu que tu ne regardes pas les vidéos longues (ce qui est compréhensible!) ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.