Vidéo-Test de Ib (PC)
Très bon test et le jeux à l'air sympa.
Vu que vous avez fait le teste de Naruto ultimate ninja storm 1 et 2. Je me demander si vous allez faire celui du 3?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vidéo-Test de Ib (PC)
Très bon test et le jeux à l'air sympa.
Vu que vous avez fait le teste de Naruto ultimate ninja storm 1 et 2. Je me demander si vous allez faire celui du 3?
Tu t'éclates Drako avec les jaquettes ! Merci c'est super cool !
Pour répondre à la (vieille) question sur Naruto. Je ne sais pas du tout si le test du 3 est prévu. A priori pour l'instant absolument pas. Mais je sais pas, je sais que c'était Vince qui les testait quand il était invité, mais je ne sais ni s'il a fait le 3, ni s'il reviendra au Nay dans les temps prochains (à priori c'est pas prévu, mais au PGW maybe?).
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Je trouve que ca rend mieux et que ça incite un peu plus les membres à cliquer. =3
En effet c'est plus concret, c'est bien vu
Merki c'est genkil! =3
J'ai d'abord lu la description.
Et je dois dire que la blague, contrairement au test, ne casse pas des briques !
: YEEEAAAHHH !!!
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Merci à toi surtout Drako !
Haha ForceBlue, j'avais vu ton commentaire sur la vidéo x) (J'ai répondu d'ailleurs!)
Cette blague est tellement nulle que je ne peux pas m'empêcher de la dire partout.
Et oui, moi aussi je suis fier de mes jeux de mots pourris.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Il faut, il faut ! C'est signe de bonne santé mentale ! (ou pas, j'en sais rien, je m'en fous ).
Tu t'éclates Drako avec les jaquettes ! Merci c'est super cool !
Pour répondre à la (vieille) question sur Naruto. Je ne sais pas du tout si le test du 3 est prévu. A priori pour l'instant absolument pas. Mais je sais pas, je sais que c'était Vince qui les testait quand il était invité, mais je ne sais ni s'il a fait le 3, ni s'il reviendra au Nay dans les temps prochains (à priori c'est pas prévu, mais au PGW maybe?).
ok d'accord merci.