Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Et voilà, comme le disait RatchetBlaster hier, le vidéo-test refait de Burnout Paradise est en ligne! Et puis en plus, Naxi est là lui aussi pour le présenter emoji
http://www.youtube.com/watch?v=DTIPNZQbY7s

Elle est largement meilleure que la première :oui: emoji

J'attends toujours le test de RDR !!! emoji ^^

Ecoute… Faire un Nay's demande 3 choses :
1 : Du temps
2 : Du temps
3 : Du temps

Pour le petit 1 parce qu'il faut tourner
Pour le petit 2 parce qu'il faut faire l montage (et c'est pas un travail qu'on fait en 15 minutes)
Pour le petit 3 parce qu'il faut uploader la vidéo.

Alors prend ton mal en patience on est à la bonne de personne emoji

Et petit 4 parce que tu le fait ch**, tu lui as déjà demander sur Facebook. C'est la 2e fois que tu lui demande, et comme on dit jamais 2 sans 3 emoji

Et petit 4 parce que tu le fait ch**, tu lui as déjà demander sur Facebook. C'est la 2e fois que tu lui demande, et comme on dit jamais 2 sans 3 emoji

Propos très bien résumé emoji

Le vidéo-test est toujours en upload, allez savoir pourquoi j'ai une connexion aussi moisie…
Ça doit peut-être venir du fait que YouTube organise en ce moment un "concours" qui nécessite la mise en ligne de vidéos à travers le monde, et donc l'upload massif de la part des participants.
Bref, j'espère qu'il sera en ligne demain matin emoji

EDIT : Et voilà, vidéo-test de Red Dead Redemption en ligne, malgré un petit retard emoji
http://www.youtube.com/watch?v=OtPdREtgBpQ

Pfff je l'avais demander sur facbook et tu m'avais di un espece de truc codee la emoji

Pfff je l'avais demander sur facbook et tu m'avais di un espece de truc codee la emoji

Euh… Rien compris là emoji

Ses que enfaite jai demander a yann ses quand le test de RDR sur facebook et il me dit A l'endroit où le soleil n'apparait jamais ^^

C'est pourtant bien précis !! emoji emoji

EDIT: N'importe nawak votre mission là, suffit juste de les semer emoji

Mais bien sûr, RDR est sorti en 2008! emoji

Lol moi j'aurais mis un 19 voir 20 emoji

Sauf que nous on est réaliste et pas aveuglé =P