Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Ah ben ça c'est clair qu'un joueur PC aurait un net avantage sur un joueur consoles, jouant au même FPS… La rapidité et la précision d'une souris enterrent n'importe quel joystick emoji

Enfin bon, perso je préfère jouer sur consoles, ne serait-ce que pour les vibrations qui donnent un certain retour de force emoji

Exactement, quand je joue à un jeu PC à la troisième personne avec plateforme (Assassin's Creed, Tomb Raider), je joue à la manette. Par contre quand c'est pour joué à un FPS (Bioshock par exemple), je préfère nettement le clavier/souris. Donc sur sur console, je préfère resté sur du jeu à la 3ème personnes.

Potal et Half-life sont aussi un exemple, il sont mieux sur PC que autre support

Exact surtout Portal emoji ! Je me suis pris Bisohock et Half-life ya pas longtemps mais j'ai vraiment du mal à accrocher à ces 2 jeux, voilà pourquoi je ne suis pas trop FPS.

Je pense que si ça intéresse, je ferai un topic sur "Valve" ou encore sur "Les jeux sur steam"

Erf warhawk… Quelle bordel sur la vidéo… emoji

a dark lombax:pourquoi je n utilisais pas les grenades et les armes secondaires??tout simplement parce que je decouvrais le jeu^^ emoji

sinon j ai ete super content de faire ces videos avec vous emoji emoji emoji

J'veux pas être méchant, mais pour les vidéos de WH, j'ai l'air plus a faire à une vidéo de défouloir qu'une vidéo-test. Vous avez parlez de différents points, mais il n'y a pas beaucoup qu'ont été montré. On s'est tapé au moins 15 min de cut emoji Ce qui aurai été bien, c'est de montrer chacunes des armes ainsi que chacun des véhicules. Vous n'avait même pas mentionné les touches pour sélecter les armes, comment tirer….
En gros le nom de la vidéo ne correspond pas au contenu (pour les deux partie). Il faut dire que j'ai été déçu emoji

Désolé que ça t'ait déçu, mais je ne peux qu'être d'accord avec toi. Néanmoins, Warhawk était une exception dans cette série, donc je vais renommer de ce pas les vidéos.

En tous cas, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :
http://www.youtube.com/watch?v=zcbpSpSEml8 [Partie 1]
http://www.youtube.com/watch?v=khBPI8c9sA0 [Partie 2]

La prochaine vidéo est toujours programmée pour lundi, et concerne le vidéo-test de KillZone 2, qui sera cette fois-ci plus calme et posé emoji

La prochaine vidéo est toujours programmée pour lundi, et concerne le vidéo-test de KillZone 2, qui sera cette fois-ci plus calme et posé emoji

Tiens justement j'y suis dessus en ce moment (sur le multi). J'ai hate la vidéo emoji

On était trop nombreux pour pouvoir effectuer ce vidéo-test calmement, c'est logique emoji

N'empêche que Slag et moi on a réussi un exploit, s'too emoji

Je regarderai tout ça ce soir emoji

Je vous avais bien arrangé sur WH ce jour là, surtout avec le lance-flamme. emoji

Vidéo-test plutôt sympa mais pas assez explication sur le jeu, de mon point de vue, c'est plus de la grosse rigolade qu'autre chose emoji
Cela dit, c'est quand même très sympa à regarder. emoji