Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Je pensais à un truc pour le NAYSHOW, qui serait à mon avis encore mieux qu'une page facebook : un blog. Je vous recommande d'utiliser overblog.com pour ce faire emoji

On a déjà créé un blog, mais il n'a pas été mis à jour depuis la mi-février… Bref, faudra voir ça avec les deux autres cocos à propos de l'avenir de ce blog emoji

Sinon, j'en profite pour rappeler que le vidéo-test de Burnout Paradise sera publié demain après-midi, donc soyez aux aguets!

Deleted user

Rappelle-moi de jamais sortir de chez moi quand tu seras au volant. emoji

Test bien sympa qui me donnera presque envie de l'acheter mais je ne suis pas spécialement accrocs aux jeux de voitures.

Bref, super test, vivement le prochain. emoji

On a déjà enregistré fin Avril, mais ce que l'on fait en ce moment c'est de les mettre en ligne au fur et à mesure emoji
Par contre, ce Vidéo-Test sera un peu spécial, et vous verrez pourquoi samedi prochain emoji

Très sympa, comme d'hab emoji Par contre, une petite remarque : j'ai trouvé ce test moins structuré que celui de Heavy Rain. Vous abordez à peine la composante multijoueurs du jeu, qui représente pourtant un gros morceau de son contenu. Enfin bon, il n'empêche que ça reste bien sympa à regarder.

RL + Code de la route = Syntax error emoji emoji
C'est vrai se que dit RB a part nous montrer de beau crash vous avez pas trop "expliquer" le jeu.

Deleted user

Pour les raisons dites dans mon mon topic , je vous propose de tester si vous l'avez dans votre vidéothèque et si vous voulez : Le seigneur des anneaux : l'âge des conquêtes . ça me ferais l'avis d'autres testeurs et me donnerai un aperçu du jeu

Pour les raisons dites dans mon mon topic , je vous propose de tester si vous l'avez dans votre vidéothèque et si vous voulez : Le seigneur des anneaux : l'âge des conquêtes . ça me ferais l'avis d'autres testeurs et me donnerai un aperçu du jeu

Je ne l'ai pas et aucun de nous ne l'a je crois emoji

Très sympa, comme d'hab emoji Par contre, une petite remarque : j'ai trouvé ce test moins structuré que celui de Heavy Rain. Vous abordez à peine la composante multijoueurs du jeu, qui représente pourtant un gros morceau de son contenu. Enfin bon, il n'empêche que ça reste bien sympa à regarder.


Ok alors sache que je n'ai jamais fait le multi de ce jeu et que c'est pour cela que nous n'en avons pas parlé emoji
Mais ça se trouve RL en fera un avec Naxi emoji

Ouais LBP c'est plutôt space x)

EDIT :

A venir :

Les tests des Ratchet (surtout par moi), le test de Burnout Paradise (RL), le test d'Heavy Rain (RL), le test de COD MW2 (Naxi), le test de Pirates des Caraïbes Jusqu'au bout du monde (moi), le test de LPB (par RL et moi)


Donc voilà on a pas mal de travail =D

Pour un test vous avez vraiment montrer que vous pouviez faire n'imp sur le jeu emoji emoji
Yann faire les geste de Macarena sur AC/DC c'est pas le top emoji emoji