J'ai regardé votre vidéo sur Heroes on the Move (oui je préfère ce nom, le jeu de mot est sympa, je me demande pourquoi ils l'ont changés pour ce nom de merde). Bref, je trouve que y'a un style à développé, vous avez des bonnes voix, vous vous exprimez plutôt bien.
Après y'a encore quelques hésitations, vous avez un peu du mal à faire ressentir quelque chose, on voit que vous appréciez moyennement le jeu (du moins la démo) mais que vous avez pas trop envie d'en dire du mal. Enfin je trouve votre avis pas assez clair au final. Y'a aussi peut-être un manque de complicité entre les deux présentateurs devant la caméra. Quand on est deux il faut du fun, faut de l'humour, qu'on s'amuse. Les petites présentations classiques et monotones on en a tellement sur le net ! Et puis la prestation gamer en elle-même est pas fameuse mais ça je pardonne ^^
Donc dans l'ensemble, je trouve ça cool, on voit que vous essayez de faire un truc carré et bien fichu, vos voix passent carrément bien dans ce type de vidéo, et les quelques défauts seront vite corrigés avec l'habitude. Le fait de refaire souvent des vidéos, régulièrement, finira par décoincer ce petit truc qu'il manque pour que votre émission se développe bien.
Bonne continuation à vous !
PS : à noter que ma critique est à prendre en compte uniquement pour la vidéo de PSMH, je n'en ai pas regardé d'autre.