Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Ah oui et dernier truc, Prototype a été réalisé par Radical Entertainment (pour rappel ce sont ceux qui ont fait CTR).

Euh… ou pas emoji CTR a été développé par Naughty Dog. Radical Entertainement a fait une sorte de CTR-like pas si mal, appelé Crash Nitro Kart.

Ah oui et dernier truc, Prototype a été réalisé par Radical Entertainment (pour rappel ce sont ceux qui ont fait CTR).

Euh… ou pas emoji CTR a été développé par Naughty Dog. Radical Entertainement a fait une sorte de CTR-like pas si mal, appelé Crash Nitro Kart.

Euh… ou pas emoji Crash Nitro Kart a été développé par Vicarious Visions emoji

Oops, je voulais parler de Crash Tag Team Racing. J'ai confondu, autant pour moi emoji

J'ai regardé votre vidéo sur Heroes on the Move (oui je préfère ce nom, le jeu de mot est sympa, je me demande pourquoi ils l'ont changés pour ce nom de merde). Bref, je trouve que y'a un style à développé, vous avez des bonnes voix, vous vous exprimez plutôt bien.

Après y'a encore quelques hésitations, vous avez un peu du mal à faire ressentir quelque chose, on voit que vous appréciez moyennement le jeu (du moins la démo) mais que vous avez pas trop envie d'en dire du mal. Enfin je trouve votre avis pas assez clair au final. Y'a aussi peut-être un manque de complicité entre les deux présentateurs devant la caméra. Quand on est deux il faut du fun, faut de l'humour, qu'on s'amuse. Les petites présentations classiques et monotones on en a tellement sur le net ! Et puis la prestation gamer en elle-même est pas fameuse mais ça je pardonne ^^

Donc dans l'ensemble, je trouve ça cool, on voit que vous essayez de faire un truc carré et bien fichu, vos voix passent carrément bien dans ce type de vidéo, et les quelques défauts seront vite corrigés avec l'habitude. Le fait de refaire souvent des vidéos, régulièrement, finira par décoincer ce petit truc qu'il manque pour que votre émission se développe bien.

Bonne continuation à vous !

PS : à noter que ma critique est à prendre en compte uniquement pour la vidéo de PSMH, je n'en ai pas regardé d'autre.

J'pensais à un truc: si vous voulez que le Nayshows obtienne plus de vues, vous devriez peut-etre faire une vidéo test sur un jeu attendu. Du style Infamous 2, dès sa sortie, le finir assez rapidement et en faire une vidéo. J'prend l'exemple de "TheFantasio974" (pour les connaisseurs emoji étant un gars qui a commencé par des vidéos tutos de minecraft, et puis qui, de nos jours, fait des vidéos qui atteignent plus de 30 000 vues/jours. M'enfin, j'epère que vous avez compris l'idée :p

On avait tourné Dead SPace 2 moins d'un mois après la sortie du jeu… et l'enregistrement a échoué =(

Et Juju (VGM) s'est planté, il voulait dire Crash Tag Team Racing

Ouais voilà, my mistake, j'ai oublié un T, je voulais bel et bien dire CTTR. C'est quand même un peu le Jak X de Crash quoi ^^

on voit que vous appréciez moyennement le jeu (du moins la démo) mais que vous avez pas trop envie d'en dire du mal.

Là je plussoie à mort, c'est trop flagrant sur ce coup !

Ouais voilà, my mistake, j'ai oublié un T, je voulais bel et bien dire CTTR. C'est quand même un peu le Jak X de Crash quoi ^^

on voit que vous appréciez moyennement le jeu (du moins la démo) mais que vous avez pas trop envie d'en dire du mal.

Là je plussoie à mort, c'est trop flagrant sur ce coup !

Oui je me suis retenu x)
C'est flagrant mais sinon j'aurai destroy le jeu x)

La vidéo manque aussi un peu de punch !
Je te conseillerai Hammer de regarder les vidéos qui seront postées samedi 8D

Je n'y manquerais pas, j'ai vu que y'en avait pas mal déjà (d'ailleurs c'était moi sur jvcom qui réclamait une vidéo sous le pseudo lil_bitch).

Sinon, concernant le nombre de vues évoqué un peu plus haut, ne faites pas des vidéos pour les vues. Par expérience, c'est ce qui plombe la mentalité de beaucoup de testeur. Quand je vois certains qui ragent à mort simplement parce-qu'ils n'ont pas atteint un certain nombre de vues, je trouve ça pathétique (je dis pas que c'est votre cas, mais j'en connais des comme ça maintenant alors qu'avant ils s'en foutaient). Donc ne faites pas des tests rapidement de jeux récents tout ça pour augmenter le kikimeter. La passion, c'est ce qui se ressent le mieux dans une vidéo.

On s'en fou des vues, l'important c'est de faire plaisir au public et de s'amuser !

Sinon, concernant le nombre de vues évoqué un peu plus haut, ne faites pas des vidéos pour les vues. Par expérience, c'est ce qui plombe la mentalité de beaucoup de testeur. Quand je vois certains qui ragent à mort simplement parce-qu'ils n'ont pas atteint un certain nombre de vues, je trouve ça pathétique (je dis pas que c'est votre cas, mais j'en connais des comme ça maintenant alors qu'avant ils s'en foutaient). Donc ne faites pas des tests rapidement de jeux récents tout ça pour augmenter le kikimeter. La passion, c'est ce qui se ressent le mieux dans une vidéo.

On s'en fou des vues, l'important c'est de faire plaisir au public et de s'amuser !

Merci, je pense que l'on peut dire ça pour le NayShow emoji
On va faire des vidéo-tests de jeux récents parce-qu'ils intéressent plus que d'autres, mais il est important également de faire découvrir des jeux plus anciens sortis sur la PlayStation 1 et 2 car ils sont tout simplement cultes emoji

Ouais voila, c'est super important de varier le contenu. Pas toujours des jeux next gen super attendus et souvent bien moins bons que nos bons vieux jeux à l'ancienne.

Et puis des petites vidéos fun sans prises de tête de parties en multi de temps en temps, ça peut être sympa aussi emoji

Post de 6h du mat (dédicace à tous les parisiens qui, pour la plupart, vont se lever dans moins d'une heure :p )

Je me poser une question: si on vous propose des jeux à tester, vous le feriez ? (cela comprends l'achat du jeu :p )

Merci, je pense que l'on peut dire ça pour le NayShow emoji
On va faire des vidéo-tests de jeux récents parce-qu'ils intéressent plus que d'autres, mais il est important également de faire découvrir des jeux plus anciens sortis sur la PlayStation 1 et 2 car ils sont tout simplement cultes emoji

s'est fous se que sur vos vidéo vous semblez enthousiaste emoji emoji
on croirait que vous ête sur le point de piquer une sieste emoji

Je me poser une question: si on vous propose des jeux à tester, vous le feriez ? (cela comprends l'achat du jeu :p )

Bah, s'ils sont plus trop chers, on peut le faire emoji
Mais je te conseille de regarder les répertoires de jeux qui ont été mis à jour récemment et qui ont ajouté une quinzaine de jeux supplémentaires emoji

s'est fous se que sur vos vidéo vous semblez enthousiaste emoji emoji
on croirait que vous ête sur le point de piquer une sieste emoji

Nan mais aussi, c'est normal, puisque c'était la 2ème fois qu'on enregistrait cette vidéo car l'enregistrement avait foiré la première fois :-°
Et puis, les vidéo-tests à 2, c'est une toute autre ambiance (faut regarder ceux qui sortiront demain, c'est déjà mieux) emoji