Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Quel jeu ? DS2 ? x)

Et Sinon DS2 est le plus long vidéo-test, mais il n'a pas été le plus long à faire… x) (PoPinounet 3, je te vois…emoji

Oui celui-là! :oui:

J'y ai joué 3 fois (je commence une quatrième) et j'étais tellement plongé dedans que je n'avais pas remarqué ce détail, jusqu'a ce que vous le dites dans votre vidéo. emoji

Je vais faire court :

Vidéo-test PS1 de Crash Bash hors rétrospective. emoji

Note à RL : C'est dans ce jeu qu'est apparu Rilla Roo ( le singe ) donc c'est normal qu'on ne l'ait pas connu dans les autres opus.

Crash Bash! Mon tout premier party-game. ^^
Avec ma soeur ont passaient des heures là-dessus.

Par contre Ray et Gag vous allez l'air un peu…mort. x)

Ils ont peut-être fait des… choses, juste avant ?

genre des nayshow? x)

moi je connais juste pas le jeu mais j'essaie d"animer comme je peux x)

Des nay très show, apparemment.

Ils ont peut-être fait des… choses, juste avant ?

Ou plutôt on avait mangé x)
Le temps de la sieste quoi (mon bâillement de fou à la fin 8D )

Vous faîtes combien de nayshow en une session en moyenne ?

Vous faîtes combien de nayshow en une session en moyenne ?

Ca dépend mais si on fait sur 2 jours ça tourne autour de 20-25 et un seul jour si on gère bien on fait 12 environ

Ah ouais tout de même, vous carburez bien.

ça doit être le carnage a la fin de la journée.

Ah ouais tout de même, vous carburez bien.

ça doit être le carnage a la fin de la journée.

Vidéo de Fallout 3 mon gars x)

J'en suis pas encore là, j'en suis à la video de Wipeout HD.

CTR :
Crash Team Racing est le seul Crash ps1 qu'il me manque. Malheureusement, impossible de mettre la main dessu (ou alors le boitier est explosé, l e livret déchiré ou dégueulasse, enfin je veux pas d'un truc dans cet état). ça n'empêceh pas que j'y ai un peu touché à l'époque, j'en garde de très bons souvenirs mais ça reste très superflu.

En tout cas, le jeu est très bien présenté, avec toujours RB qui donne des petites infos que je trouve toujours intéressante.

Pour l'histoire des années, je trouve qu'on voit l'évolution des jeux sur la ps1. Le premier Crash était un peu dégueulasse au niveau des graphismes et de la 3D, et petit à petit sa s'est amélioré. Je le vois aussi avec la série Legacy Of Kain, j'ai commencer le premier (après tant d'années de recherche) récemment, et les graphismes ont super mal vieillis (bon ça reste de la 3D isométrique, donc pas vraiment de la 3D, mais sur une grande télé ça pique !)

Jakhris n'est pas très bavard par contre.

J'ai hâte de voir les vidéos de Jak, surtout de voir votre appréciation sur Jak X.

Crash Bash :
J'ai d'excellent souvenirs sur ce jeu. On avait fait l'aventure complète à 2 joueurs, c'est vraiment un jeu fun. ça peut faire un peu peur au départ étant donné que ce n'est plus Naughty Dog, mais on se retrouve avec un party game plus que respectable.

Le seul gros inconvénient, je dirais que c'est que les mini-jeux ne sont au final pas nombreux, car à chaque monde ce sont toujours les mêmes. Certes, les environnements et les règles changent parfois (ce qui rend la difficulté plus accrue), mais ça reste les mêmes jeux, on est loin d'un mario party de ce côté là (même si les jeux de Mario Party sont moins prenants c'est clair).

Il me semble qu'une suite à Crash Bash est sortie, enfin quand je dis une suite… Un deuxième party game sur DS qui est super moyen pour pas dire nul à chier.

Deux Nayshow pour le prix d'un, ça fi plizir.

Oh Gag, ne nie pas que des fois il y a des nayshow qui tournent très très show… emoji

Et euh perso les sessions que j'ai fait on tournait plus à 15-16 que 12 à la journée, mais là on carburait vraiment à mort ^^

Crash Bash : un jeu sur lequel je me suis beaucoup amusé en multi et qui me permet ici de relier le jeu CNK ( Crash Nitro Kart ) a votre test de CTR .

Je n'ai pas joué a CTR , cependant j'ai eu CNK qui d’après ce que je vient de voir est un copier coller de CTR mais sur PS2 et pas fait par naughty dog . Cela n’empêche pas que j'ai trouvé CNK vraiment génial pour la simple est bonne raison que le jeu aurait pu s'appeler CTR PS2 ça aurait été pareil, d'aprés ce que j'ai vu, le jeu est un peu comme les remake HD en ce moment un copié coller pur et simple, donc si vous n'avez pas de PS1 et que vous voulez jouez à CTR ben acheté vous CNK sur PS2.

Aprés si vous avez joué au 2 jeux , j'aimerais bien avoir votre avis car d'après ce que j'ai lu sur le net CNK est moins bien que CTR mais en voyant votre test ils m'ont paru égaux donc si vous avez joué aux 2 votre avis m'intéresse.

Sinon , il est passer où le Nayshow sur Batman Arkam Asylum emoji , car il était en intro pendant plusieurs génériques mais je n'ai pas encore vu le vidéo-test publié . ( ça sent la suppression involontaire lors du montage ^^ )

Pour finir bravo pour vos vidéo-test que j'ai toujours grand plaisir a suivre , et j'aimerais des Nayshow encore plus long, comme celui sur DS2 où là on sent que vous aimez vraiment le jeu et que donc vous le présenter vraiment a fond.
Ce serais bien que vous ne vous fixiez pas de limite de temps sur les jeux que vous aimez vraiment mais bon après je comprend tout l'investissement que ça demande. Mais pour crash bash la durée était bonne car si vous y aviezpasser plus de temps je pense que cela aurait été trop long, sauf si vous aviez joué a plusieurs.

Voila très pressé de vous dire a quel point naughty dog a massacré Jak avec le 2 et le 3