Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Bah, c'est surtout qu'on avait un autre vidéo-test en préparation, mais il était tellement peu informatif qu'on a dû le refaire… et tôt le matin emoji

En tous cas la vidéo-test était bien informative emoji

super video emoji en plus elle sont de tres bonne calité emoji

Ah ******* la vidéo bug, je vois que des morceau d'image !! ******* de youtube !! emoji emoji

Vraiment ??
Bouge pas je suis la dans 1h environ emoji emoji

La vidéo marche bien chez moi pourtant emoji

Le lien fail sur Facebook emoji

Ah, vous voulez parler de la vidéo de demain? emoji
Eh bien en fait, sur Facebook, j'avais précisément écrit :
[quote=NAY'SHOW]Si vous souhaitez voir la preview de Medal of Honor avant demain, trouvez la dernière lettre majuscule dans ce lien (indice : la lettre est comprise dans ce mot) =D
http://www.youtube.com/watch?v=TXVlURuh0D[/quote]
En d'autres termes : le lien est incomplet et il faut le compléter avec une seule lettre grâce à l'indice que j'ai donné emoji

Eh bien en fait, sur Facebook, j'avais précisément écrit :
[quote=NAY'SHOW]Si vous souhaitez voir la preview de Medal of Honor avant demain, trouvez la dernière lettre majuscule dans ce lien (indice : la lettre est comprise dans ce mot) =D
http://www.youtube.com/watch?v=TXVlURuh0D[/quote]
En d'autres termes : le lien est incomplet et il faut le compléter avec une seule lettre grâce à l'indice que j'ai donné emoji

L'indice est trop dur emoji Non je blague.
En faite c'est simple il faut
[cette partie à été censuré par Ratchetlombax, veuillez deviner par vous même]

Il y a intérêt que je puisse la voir sinon je porte plainte contre la société du NAYSHOW !! emoji emoji

Bien joué spyxhit emoji

Merci merci, je suis le meilleur emoji
J'ai vu que si vous faite au moins 4 vidéo par semaines vous pouvez gagner entre 40 et 70 euros, c'est pour ça que vous parliez de ça ? emoji

Oh, on le fait pas pour l'argent, mais c'est surtout pour mettre en ligne plus rapidement le flot de vidéos que l'on dispose emoji
Ah oui, sinon, il y aura une surprise demain! emoji

Une surprise? Hmm, j'adore les surprises! =D
Ah en fait je crois que je sais déjà ce que c'est. SNIF.

j'ai vu votre video just cause 2 et elle etait vraiment sympatique et les mongolfieres cette une fete homo emoji

Et medal of honor c'est la beta ? comment vous l'avez u?