Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Euh… depuis quand le terme "rencontrer" est réservé aux stars et aux VIP ? emoji

Bref, je ne vois rien de prétentieux dans tout ça. Après, chacun son point de vue.

Je ne sais pas si tu as regardé les vidéo-tests des 3 premiers Silent Hill, mais si oui, tu aurais remarqué que l'humour est toujours aussi présent, même dans un climat plus sérieux que d'habitude… Comme le soulignait Yann, l'humour vient à l'improviste, et n'est pas commandé, donc certains jeux se prêtent plus à l'humour que d'autres emoji
Après, quand tu dis qu'on prend mal les critiques négatives, c'est qu'à moitié faux, puisqu'on les prend mal uniquement s'il y a pas tellement d'argumentation derrière. De plus, tu nous reproches souvent des petites choses imparfaites; or, tu connais bien comment marche l'enregistrement d'un vidéo-test : c'est quasi-impossible de faire une vidéo irréprochable emoji

Rho les gens! Prenez pas la tête pour si peu. C'est un délire on le suis ou on ne le suis pas point barre! Après tout, ne sommes-nous pas tous des fumiers?

Sinon petite question à la con: Vous aurez une perche pour votre micro si vous faites des tests "en live" (l'accessoire à la con qui fait plus ou moins pro)?

Edit: pour Silent Hill il y a le joueur du grenier qui en a parlé dans l'émission + ou - geek (35:18min).

Oh oui merci Zywxo, c'est trop génial à écouter emoji

Il y a combien de jeux dans la retrospective de silent hill?

Autant de jeux que le nombres de jeux montrés dans le générique ^^
Soit 7 : Silent Hill 1, 2, 3, 4 The Room, Origins, Homecoming, Shattered Memories

Aujourd'hui, grande exclusivité pour le Nayhow : L'Interview de Michel Ancel !

Juste énorme cet interview. Ils ont l'air super sympa. ^^

Vidéo-Test PS2 de Silent Hill 4 : The Room. ^^

Purée plus ça va et plus Silent Hill ressemble à chez moi un jour de brouillard. (j'habite en Bretagne)

Vidéo-Test PS3 de F.3.A.R. ^^

j'aimerai vraiment un test de WarHawk

Y'en a eu un. Try again.

Oui enfin, si on peut appeler ça un test… emoji
Le vrai test de Warhawk est prévu, patience emoji