Osez dire après ça que le film échouera.
C'est génial. WAW. ( ps : les 8 spots sur UHP )
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Osez dire après ça que le film échouera.
C'est génial. WAW. ( ps : les 8 spots sur UHP )
Les jeux Harry Potter n'ont jamais été des exemples de réussite
Oui, plus généralement, les jeux à licence n'ont jamais été, à quelques exceptions, des jeux dignes de ce nom.
On sait si les jeunes acteurs vont continuer sur d'autres projets après Harry Potter ?
Les jeux Harry Potter n'ont jamais été des exemples de réussite
Oui, plus généralement, les jeux à licence n'ont jamais été, à quelques exceptions, des jeux dignes de ce nom.
C'est vrai …
On sait si les jeunes acteurs vont continuer sur d'autres projets après Harry Potter ?
Je pense qu'ils vont continuer. Daniel Radcliffe a déjà fait d'autres choses (une pièce de théâtre il me semble), Rupert Grint joue dans un autre film aussi. Faut pas se faire de soucis pour eux à ce niveau-là si tu veux mon avis
La pièce je savais, mais le film nan. ça n'enlève rien à sa performance d'acteur de toute façon.
Bof bof sa "performance"… j'ai jamais trouvé que c'était un super acteur. Il a pas mal pris la grosse tête ces dernières années.
Ce qui est ennuyant avec les films c'est que plus les livres sont petits, plus les films sont bons, et que plus les livres sont gros, plus les films sont mauvais…
Je viens de remarquer un truc cet après midi, dans le sixième tome. Lors de l'enterrement d'Aragog, prononce quelques mots et ils rentrent tous chez Hagrid, c'est là qu'il ramène une bouteile d'hydromel et qu'il dit : (un peu près)
J'ai fais vérifié cette bouteille sur des elfes de maisons, après l'ennui que nous avons eus tous les deux avec notre cher ami Rupert.
J'ai lu plusieurs fois le livre et j'ai jamais fais attention à ça.
clin d'oeil de Rowling pour Rupert Grint ( l'acteur qui joue Ron )
Bizarrement, j'ai cru comprendre la même chose… étonnant, non ?
J'avais jamais remarqué non plus … Bien trouvé en tout cas
Sérieux ? J'avais jamais vu, belle trouvaille ?
Courrez sur UHP dans les com's des dernières news, surprises…
Moi,j'ai adoré.l'ordre du phenix