Thread: Harry Potter (jeux, films, livres...)

Ouais puis dans le 6, il y a une super question importante ? Qui est le Prince de Sang Mêlée ? Tout le livre, il y a des hypothèses, des conversations dessus et le suspens et garantit alors que dans le film… on en parle deux-trois fois et à la fin ou découvre qui c'est et franchement, on y attache pas trop d'importance. Pas autant que dans le livre, en tout cas. emoji

Jamais joué aux jeux, du moins j'ai regardé un pote jouer à un. J'A-DORE les livres, ils sont excellents, l'auteure est vraiment géniale, avec ces best-sellers, pas étonnant que JK Rowling est mieux payée que la reine Elisabeth II elle même. Les quelques choses qui sont dans les films correspondent parfaitement aux descriptions dans les livres, mais certaines scènes, souvent essentielles sont coupées, du 1 jusqu'au 3, les films sont vraiment très biens et sont plutôt complets. Mais lors du 4, de plus en plus de scènes sont zappées mais reste riche en qualité. De plus, dans le film Le Prince de Sang-Mêlé, la mort de Dumbledore qui est vraiment marquant et important dans les romans, l'enterrement est complètement oublié dans le film. Les jeux par contre ont souvent les quelques scènes qui n'apparaissent pas, et fait guise de complément pour les films, mais d'un autre côté ils ne m'ont pas l'air terribles.

J'ai entendu qu'elle gagnait 6 euros par minute ou … seconde je me rappelle plus. emoji

Il est bien vrai que l'on javascript:void(0);s'en fout complètement du prince de sang-Mêlé dans le film. emoji Je n'ai lu aucun livre.

moi jai etait decu par le film le prince de sang mele il est pas du tout comme le livre emoji

A superclank :
C'est dommage : les livres sont très bien !
En même temps, si tu n'aime pas lire, c'est vrai que ça fait une belle brique dans les mains … emoji

J'aime beaucoup lire mais c'est tellement plus simple de regarder le film et de ne pas se tapper 600 pages avec plein de descriptions que je déteste.

Et puis, au point ou j'en suis, il faudrait que je les relise tous. emoji

Eh bien superclank si tu n'aime pas lire il vaut mieux que tu n'ai pas Les Reliques De La Mort sous les yeux emoji

800 … oui bon, ça ne t'aide pas emoji
Non mais tu as raison : je les relirais pas avant longtemps moi ! Beaucoup trop long et lent a mon gout. Surtout le dernier.

Franchement, moi qui aime pas lire, c'est l'un des premiers que j'ai adoré et que j'ai suivi jusqu'au bout. Et puis, les descriptions, si elles sont là, c'est parce qu'elles sont en général utiles. emoji

Evidemment ! Si il n'y avait pas de description, ce ne serait pas un bon livre emoji
Ma passion pour la lecture a débuté avec les Harry Potter. Et comme je ne fais rien comme les autres, j'ai commencé, non pas par le 1er mais par le 5eme emoji

Bien sur, après avoir lus le dernier, je me suis lancée dans les autres ^^
Donc, j'ai tout fait a l'envers ! M'enfin bref emoji
Les description de ces bouquins ne sont pas ennuyeuses … J'ai déjà lus pire ! Des description de trois pages ! Un livre qui vous assommes en deux minutes ! Le pire, c'est que je vais devoir le relire emoji

Donc : Niveau description, HP est très bien !

Oui, et franchement, c'est pas compliqué à lire. C'est du vocabulaire simple mais intéressant quand même.

Mes préférés sont George & Fred, les jumeaux. emoji

Petite question : (ATTENTION SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE SIXIEME TOME)

N'empêche, je comprends pas trop l'intérêt des Horcruxes… d'accord, d'accord on y met un morceau de son âme pour qu'on ne puisse pas mourir… mais ça nous sert à quoi ?

Si on a plus de corps, on vit toujours mais dans un Horcruxes. Donc si c'était un caillou, ça voudrait dire qu'on vivrait dans un caillou ? Enfin je comprends pas trop. emoji

La personne ne PEUT mourir tant qu'il reste un Horcruxe . Son âme est mutilé , mais reste , .

Eh bien superclank si tu n'aime pas lire il vaut mieux que tu n'ai pas Les Reliques De La Mort sous les yeux emoji

Je n'ai JAMAIS dis que je n'aimais pas les livres, j'ai juste dis que je n'aime lire des quantités des description nuance.

J'adore lire. J'ai lu des classiques comme je l'ai adore. emoji

Bref, en ce qui concerne les jeux Harry Potter, j'ai joué au 2eme sur gameboy advance qui était à chi*** emoji , le 3eme sur advance qui était un jeu de rôle que j'ai adoré emoji , et à 4eme sur PS2 qui était trop dur pour moi à l'époque et que je n'ai jamais fini. emoji