Et bien sûr ils veulent gagner de l'argent, c'est normal. Qui ne le veut pas ? Ça fait partie du business.
Je me disais ça aussi avant mais on m'a répondu je en sais plus quoi qui m'a ouvert mes yeux.
Et non , détrompe toi , ils ne rajoute pas quelques minutes de film , ils enlèvent des choses importantes , pour introduire cette scène jugée utile . Bref , vous verrez ça dans mes commentaires .
Après , je n'y peu rien si je ne suis pas naïf. N'ergotons pas des heures dessus. Je post mes critiques fin de journée si tout va bien .
Livres :
Que de pures merveilles . Le style évolue peu à peu pour , dans le septième tome , arriver à un point culminant .
Tome 1 : Le prologue de la saga. Ce livre dont l'intrigue est très intéressante nous plonge dans un univers , plein de magie , d"humour , et d'émotions. Les titres des chapitres sont biens mais sans plus. Le vocabulaire est moyennement riche
Tome 2 : Nous retrouvons ce qui a fait le charme du premier. Cette fois , l'univers s'assombrit et un danger invisible menace Poudlard. Le suspense est garder jusqu'au dernier moment , les rebondissements peu nombreux mais important . Le style a évolué
Tome 3 : Fini l'univers enfantin. Cette fois, un criminel est en liberté.Le style est bien comme l'intrigue.
Tome 4 : Le pilier centrale du monde magique d'Harry Potter. Vocabulaire et style excellents, intrigue plus riche que dans les précédents, jusqu'à un final étonnent. Le mal est de retour …
Tome 5 : Best-seller psychologique qualifiai parfaitement ce tome .Le sq
tyle est parfait, comme le vocabulaire. Les nouveautés sont présentes. Cette fois , il n'est plus question que de l'école mais du monde magique entier. Politique est au rendez-vous. Certains dirons que ce tome est long, lent et ennuyeux mais je le choix est parfaitement justifié. Les thèmes abordés sont peu nombreux et l'intrigue repose sur trois choses: - le lien entre Voldemort et son ennemi
- La prophétie
- La dictature du ministère et la surveillance permanence grâce à la diabolique et charismatique Ombrage.
Tome 6 : La guerre est commencée. Plein de rebondissements , plein de liens entre les précédents tomes avec un final grandiose : rien à redire sur ce tome.
Tome 7 : Les révélations sont au rendez-vous , l'intrigue est extrêmement riche comme les descriptions , les scènes de batailles bien écrites , jusqu'à un dénouement final intense et riche en rebondissements.
Seuls problèmes : camping long et ennuyeux , même si important
La fin de Voldemort se résume à :
- AVADA KEDAVRA
- EXPERLIARMUS
Suite sur la ^première page avec toutes les infos dont vous avez besoins dans quelques minutes