C'que j'ai aimé dans Harry Potter, c'est cette leçon qu'on a besoin d'amis, qu'on ne peut pas tout surmonter seul, ça m'a plus convaincu que Ratchet & Clank A Crack In Time.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'que j'ai aimé dans Harry Potter, c'est cette leçon qu'on a besoin d'amis, qu'on ne peut pas tout surmonter seul, ça m'a plus convaincu que Ratchet & Clank A Crack In Time.
UHP, je commente les 4 dernières news
Bon, je vous laisse des adresses de sites pour les news qui s'annoncent de bons films.
Allociné-page HP7 ( j'ai écris sous un pseudo reconnaisable si vous voulez lire les débats
ultimate harry
Alors moi, le 4 et le 5 ( film ) sont mes préférés. Pour les livres, j'en ai pas de préférés. Pour les jeux j'ai jamais joué et je compte pas y jouer
Je suis déçut par le 6 ( et je suis pas la seule )
Top mou, pas d'actions (ou presque), c'est trop à l'eau de rose pour moi… Chagrin d'amour et compagnie c'est pas mon truc, un peut, ok trop, nan.
J'approuve, le 6 est trop mou, pas assez d'action beurk j'aime pas même Danniel trouve que c'était pas super, trop répétitif, même si il trouve que lui même il à mal fait sont truc… c'est trop à l'eau de rose… Mais il est drôle, Ron et Harry qui se battent pour un livre, Ron à l'entrainement de Quiditch
Ah et la fin… La THE fin franchement… Bon c'est l'histoire, mais on comprend mal je trouve par r'apport au livre, primo Harry est sencé être pétrifié par Dumbeldor ( sorry pour les fautes ) et la il lui dit juste de ce caché, je trouve que c'est moins contre la volontée de Harry et c'est moins bien…
Et la course dans le blé oui est bof quoi…
Le début on s'endort, même si j'ai trouvé le new Prof assez marant ( réagi à retardement )
Harry qui se rend presque ridicule avec le félix felixis en parlant des pinces d'Arraog
Bref voilà.
Je copie notre discussion sur Blabla :
La partie 2 ( moi qui est fan des livres et films, j'ai lu le 7) sera mille fois plus spectaculaire que la 1 je pense.
Les films de Yates sont bons en esthétique ( photos, décors, effets-spéciaux, costumes,… mais niveau scénario, le 6 est mou. Alors que le livre est captivant, le film manque de dynamisme. On s'endort, même si au cinéma sa passe ( voir ce que j'ai dit à Cooper 13 )
En espérant que la promotion reflète cette fois-ci réellement le film…
Par contre, j'ai trouvé la scène de la caverne sublime.
La scène du terrier censée rajouter de l'action donne une course dans le blé. WAW
Moi, j'ai joué aux jeux, et j'adore les 3 premiers ( nostalgie de la ps1 ).
Le 4 est une gifle. Le système de niveau aurait pu être bien, mais le scénario est raconté par de mauvaises et décousues cinématiques. La seule chose qui me faisait jouer, c"'était le combat contre Voldy, et il est aussi nullisime que le reste.
Harry se fait toucher, il hurle, Ron et Hermionne ne nous aident pas, ils arrivent trop tard pour lancer les sorts avec nous, les niveaux sont de vrais labyrinthes.
Le 5 redresse la barre grâce à la fin extra, la BO magistrale, et le gameplay des sorts très bon. Mais il lasse. On doit faire d'incessant allés-retours dans le châteaux.
Le 6 est très bien ( même si répétitif ). Graphismes extra ( même si les idiots de testeur de JV.com ne le reconnaisse pas ), mais trop court. Le gameplay est très bon. Bref, jouissif.
Le 7 a l'air d'avoir un bon système de duel, mais les graphismes sont mauvais et le scénario semble décousu. Il y a l'air de n'avoir qu'une paire de combat et…fin.
Je sais pas si c'est en rapport avec Harry Potter mais Lego Harry Potter est-il un bon jeu?
J'hésite à le prendre…
Si, c'est en rapport. Moi, je n'aime pas le désign Légo, donc j'ai pas pris
La partie 2 ( moi qui est fan des livres et films, j'ai lu le 7) sera mille fois plus spectaculaire que la 1 je pense.
Les films de Yates sont bons en esthétique ( photos, décors, effets-spéciaux, costumes,… mais niveau scénario, le 6 est mou. Alors que le livre est captivant, le film manque de dynamisme. On s'endort, même si au cinéma sa passe ( voir ce que j'ai dit à Cooper 13 )
En espérant que la promotion reflète cette fois-ci réellement le film…
Par contre, j'ai trouvé la scène de la caverne sublime.
La scène du terrier censée rajouter de l'action donne une course dans le blé. WAW
Je pense en effet que la seconde partie sera beaucoup plus intéressante et spectaculaire, tout d'abord car on aura le combat final…
Voici ce qu'on devrait avoir dans la première partie :
Le départ d'Harry en balais, le départ des Dursley, le mariage de Bill et Fleur, l'infiltration au Ministère, la récupération du médaillon, Godric's Hollow et Bathilda Tourdesac, la biche argentée, la rencontre avec Xenophilius Lovegood, la découverte des héros par les Rafleurs
Et voici ce qu'on verra dans la deuxième :
Les retrouvailles avec Olivander et Luna au Manoir des Malefoy, le combat dans le manoir, la Chaumière aux Coquillages avec Bill et Fleur, la mort de Dobby, l'infiltration dans Gringotts et la fuite en dragon, la récupération des héros par Albeforth à Pré-au-Lard, la recherche du Diadème, le départ de Rogue, la Bataille pour Poudlard, le retour des anciens élèves et des parents, la découverte du passé de Rogue et sa mort, Harry se rend dans la forêt et se fait "tuer" par Voldemort, la scène dans un King's Cross imaginaire où Harry parle à Dumbledore, le courage de Neville à tuer Nagini, les combats contre Bellatrix et compagnie, l'affrontement Harry/Voldemort, la fin … Je doute qu'on aie le droit à l'épilogue. Quoi qu'il en soit, la scène finale Harry/Voldemort ne sera pas identique à celle du livre car elle se trouve en extérieur, que tout est détruit et qu'il ne reste qu'eux deux, une scène montrée dans le trailer (dans le livre, ils sont dans la grande salle, entourés de tout le monde).
Voilà pour le petit résumé. Je pense que les deux parties vont être intéressantes même si il est clair que la seconde m'a l'air mieux. Il ne reste plus qu'à croire que David Yates aie bien retranscrit le livre qui, pour moi, est un chef-d'oeuvre et sans conteste le meilleur opus de la série.
Je suis d'accord mais la coupure se fera
Quand Voldemort volera la baguette à Dumbeldore dans la tombe blanche. Par conséquent, on aura le Manoir.
Sinon, je ne suis pas un fou de l'action, mais un film sans action m'ennui quelque peu. L'épilogue y sera aussi. Plus un paquet de scènes rajoutés by Yates.
Je suis d'accord mais la coupure se feraQuand Voldemort volera la baguette à Dumbeldore dans la tombe blanche. Par conséquent, on aura le Manoir.
Sinon, je ne suis pas un fou de l'action, mais un film sans action m'ennui quelque peu.
Il sera loin d'être "sans action" comme tu dis, on aura quand même droit à :
la poursuite en balai, la bataille du mariage, le ministère, Bathilda Tourdesac version Nagini, Xenophilius Lovegood qui les balance aux Mangemorts, les rafleurs, le combat dans le Manoir (si tu dis qu'il s'arrête là).
Oui. La scène de l'Horcruxe d'après des rapports de gens qui ont vu le test à Chicago est extra-ordinaire. Mais la scène du Manoir est très courte semble-t-il.
J'espère que ces scènes seront à la hauteur. Et que l'ambiance sera bien retranscrite.
Je me méfie des promos qui ont pour but d'attirer les gens. Regarde la BA d'Hp6 reflétait un film extra, au final, on a un film très moyen.
J'espère en tout cas, qu'elles ne se résumeront pas à : " Stupéfix" " Bravo Harry"
Oui. La scène de l'Horcruxe d'après des rapports de gens qui ont vu le test à Chicago est extra-ordinaire. Mais la scène du Manoir est très courte semble-t-il.
J'espère que ces scènes seront à la hauteur. Et que l'ambiance sera bien retranscrite.
Je me méfie des promos qui ont pour but d'attirer les gens. Regarde la BA d'Hp6 reflétait un film extra, au final, on a un film très moyen.
Moi j'ai remarqué que chaque film qui a une bande-annoce qui spoil beaucoup mais auquel on ne comprend que le minimum de l'histoire est un bon film. (ex : Toy story 3, Indiana jones 4…
Et vice versa : (ex : Camping 2…
C'est bien vrai … Quand j'ai vu le trailer d'HP 6, je m'étais dit "Super, va y avoir plein d'action et tout, c'est génial !" Arrivé devant le film au cinéma, on se rend compte que les seules scènes d'action présentes sont celles du trailer … Après l'avoir revu, je l'ai un peu plus apprécié que la première fois, néanmoins tout tourne autour de Ron et Lavande Brown (qui n'est pas beaucoup montrée dans le livre). Je souhaite vraiment que Yates nous sorte un bon film qui ferme la saga en beauté …
J'espère en tout cas, qu'elles ne se résumeront pas à : " Stupéfix" " Bravo Harry"
Je préfère le Experliamus moi
Moi l'Impero Bon, on part en HS
Cooper 13 : Quel rapport ? Ce que tu dis n'est pas règle exact. ça dépend. Une BA est faîte pour attirer les gens au cinéma. Parfois, ils sont satisfaits, parfois, ils se sont fait pigeonner.Je vois pas le rapport avec les spoiler.
Je remarque que dans les BA Yates mise tout sur la partie 2 ( regardez les sècne de la partie 1 et celle de la 2 ).
ça veut dire que la partie 1 sera nulle ?