Thread: La saga inFAMOUS

moi il me reste 1 fragment … introuvable emoji

moi il me reste 1 fragment … introuvable emoji


Quelle fu ma joie lorque je vis, comme toi, le dernier fragment qu'il me restait à trouver sans les solutions. emoji emoji

Va dans les endroits où tu allais rarement. Comme déjà à refaire tous les tours des îles. emoji

c est ce que j ai fait pour les 10 derniers …
si je me souvien bien ,tu avai pris des soluces toi non?

Une première date de sortie pour le retour de l'homme électrique, pour les intéressés. ^^

Une première date de sortie pour le retour de l'homme électrique, pour les intéressés. ^^


Le jour de mon anniversaire ! emoji

C'est super sa. ^^

ça ressemble à Prototype, non?

On a beaucoup fait de comparaisons avec Prototype c'est vrai.

Le jeu lui ressemble juste dans le fait que c'est un open-world ou le héros est surpuissant mais à part cela, rien en commun. emoji

Deleted user

J'ai trouvé un site super sympa: il s'appelle PS3Trophy… on y retrouve la liste de tout les trophées de pleins de jeux. On y trouve aussi…

une super map!!!!

RB: Toi aussi ça t'a marqué? emoji

Ce jeu est le fun absolu. emoji emoji


Farpaitement d'accord Clanki. :oui:

J'ai hate de pouvoir utiliser la glace et aussi de savoir à quoi on ressemble quand on est infâme! emoji

Donne moi encore une impression sur cet Infamous 2 que tu atteignes les 1000 messages. emoji

@ lombax56 : je surkiffe ce passage emoji

L'évolution de leur moteur me laisse vraiment rêveur… Je la trouve encore plus impressionnante que celle du Naughty Dog Engine 2.0 entre Uncharted 1 et 2.

Ils ont atteint la qualité graphique d'un Uncharted, mais dans un jeu à monde ouvert, chapeau.