Thread: La saga inFAMOUS

Oui il a quelque chose du genre. j'ai remarqué que cela influe sur la couleur de la tenue de Cole. emoji

Effectivement ! Je crois que je ferais comme pour le premier InFamous, je commencerais par le côté héros (j'adore la tenue blanche et les pouvoirs de glace emoji).

Bon aller, tout le monde s'en fou mais…

J'AI LE 350ÈME FRAGMENT ET DONC LE PLATINE!!!!!!

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Félicitations ! T'as du bien te faire chier emoji

Oui il a quelque chose du genre. j'ai remarqué que cela influe sur la couleur de la tenue de Cole. emoji

Effectivement ! Je crois que je ferais comme pour le premier InFamous, je commencerais par le côté héros (j'adore la tenue blanche et les pouvoirs de glace emoji).

Qu'est ce que c'était galère d'être héros x)
Dès que tu buttes sans faire exprès un civil tu retournes du côté obscur de la force x)
Mais bon je préfère la destruction à grande échelle emoji
Donc côté méchant emoji

Evil powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! =D

Je le ferai quand même en gentil un jour, je pense d'ailleurs que je vais terminer le premier en méchant (j'y suis déjà depuis presque le début mais bon) et le 2 en méchant et après je referai les deux jeux en gentil emoji

moi je fais le un en evil et je suis infame, j'ai pas encore fais en heros emoji

sinon j'aimerai transferer une save d'une ps a une autre, si quelqu'un sais comment faire dites le moi par MP

Ouep la peau, les vêtements et ses tatouages changent.

Cole mauvais et bon.

Benj1331: Ouais félicitation! emoji

Perso, je trouve le méchant vachement plus classe emoji

Ouep la peau, les vêtements et ses tatouages changent.

Cole mauvais et bon.

Benj1331: Ouais félicitation! emoji

Beaucoup mieux en evil emoji

D'ailleurs faudrait que je pense à me prendre le 1 un jour…

Moi comme d'habitude je commencerai par le bon et ensuite je me lache. emoji

avec toutes ces amelioration niveau graphisme on croirait que c'est un jeu totalement different

le evil est trop classe, j'aime pas les etoiles sur le bras du good emoji emoji emoji

L'histoire change-t-elle par rapport à si on est bon ou mauvais ?
Je veut dire y a t'il des perso. qu'on rencontre quand on est Mechant mais qu'on ne rencontrera pas si on est Gentil ?

je pense qu'a un moment on doit choisir la personne a suivre

cela determinera si tu est bon ou mauvais

Dans le 1, tu as pas mal de choix à faire mais tous ont vraiment peu d'influence sur l'histoire. Tes choix constitueront plus aux réactions des civils lorsque tu passeras devant eux et pour tes pouvoirs.

La fin est différente selon ton karma mais c'est la toute fin et donc c'est vraiment pas l'important.

J'aime beaucoup mieux le mauvais coté de la force (ça dépend, pour certain, le bon est le méchant, donc moi je veux dire que j'aime le méchant, mais vraiment le coté méchant sans blague xD) pour les mêmes raisons que RAY. Quand on est infame, tu casse tout et PAF! Te voila Infame (le niveau je parle).

Et après, je trouve que le dark side du 2 est bien plus stylé :oui: . Pourquoi, je ne saurais vraiment pas le dire mais je suis comme guidé vers ce coté… emoji

Finalement, je commence toujours du coté héros parce que comme on dit toujours: le meilleur pour la fin!!! emoji

EDIT: à et au fait, merci pour vos félicitations emoji

moi ca m'enerve, je suis evil et comme je savais pas quel immeuble c'etait,

j'ai laisser crever Trish

et sinon j'ai trouver une edition special