Thread: La saga inFAMOUS

oui ces derniers temps la connexion est vraiment pas bonne, maintenant c'est a 11%- emoji emoji

Je viens de finir la démo d'infamous 2 … deux fois à la suite. emoji emoji emoji Ca m'était pas arriver depuis R&C ACIT.

Elle est EXACTEMENT comme dans la 1er au niveau du karma et des missions soit 1 vraie mission puis une secondaire puis une vraie puis encore une secondaire. On affronte un boss dans cette démo et à le droit à pas mal de pouvoir sauf ceux liés au touche directionnelle donc le sniper et la tempête foudroyante. Je peux déjà dire que le doublage français est vraiment pas mal avec en plus, un scénario qui semble encore meilleur que le 1.

Et la grosse surprise, c'est les évènement aléatoires comme dans RDR ! emoji On peut empêcher une exécution, tuer un groupe de mercenaire sadique et même écouter des joueurs de jazz.

Si le jeu est comme ça, je peux vous dire qu'il explosera le premier ce qui est LOIN d'être évident. :oui: :oui: :oui:

Pour le doublage c'est le même que le premier?

Bah apparemment, au vu des premières reviews, inFamous 2 est carrément meilleur que le premier, et à tous les niveaux.

Je suis en train de faire la démo, et je suis vraiment impressionné par la beauté graphique du jeu. Aussi bien techniquement qu'artistiquement, il est loin devant le premier, avec une très belle palette de couleurs, qui rappelle beaucoup le style des Comics de manière générale.
Du très beau boulot sur les animations également, qui ont été largement revues à la hausse. Cole paraît plus organique, avec plus d'inertie, ce qui donne bien plus d'impact à ses actions, et donc, nos actions. L'animation faciale, qui était franchement nazissime dans le premier opus, est ici bien plus soignée.

Vraiment, ils ont franchi un sacré cap… Je fais la démo en version originale, et contrairement à ce que je redoutais, la voix du nouveau doubleur américain me plaît bien.
Côté audio, la démo me paraît un peu calme, et manque de sons ambiants, mais j'imagine que c'est du à la version du code qui doit être niveau beta. Mention spéciale à la musique, en revanche, qui accompagne très bien l'action et s'accorde parfaitement avec l'ambiance visuelle du jeu.

Les différents pouvoirs présents dans la démo profitent tous d'une très belle FX, et manette en mains, donnent une impression de puissance rarement ressentie dans un jeu jusqu'alors.

Bref, comme prévu, c'est une jolie baffe, et plus que jamais, j'ai le sentiment que Sucker Punch s'élève de plus en plus dans la sphère des meilleurs studios indépendants.
Je sens que je vais enchaîner des dizaines d'heures quand j'aurai le jeu, vivement emoji

Vivement le 7 que je puisse le faire.

Par contre est-ce que vous savez si ce sera possible d'utiliser l'éditeur de niveaux même si on peut pas se connecter? x)

Excusez le H.S mais je suis allé sur PS store et le welcome back c'est du pipo. Je suis même allé dans l'icône PS+ et faut sortir l'argent de ses poches c'est quoi se bisness?

Excusez le H.S mais je suis allé sur PS store et le welcome back c'est du pipo. Je suis même allé dans l'icône PS+ et faut sortir l'argent de ses poches c'est quoi se bisness?

Mais t'as pas fini de gueuler sur tout? Si tu savais lire, c'est marqué "le programme welcome back sera disponible d'ici quelques jours".
Sinon, t'es grave HS, qui plus est, renseigne-toi avant de sortir des conneries.

pour revenir a la demo, je trouve dommage d'avoir mis le pouvoir illimité , sa casse le truc …

Bah, justement, pour une démo, c'est plutôt bien choisi je trouve… Ce ne sera pas illimité dans le jeu de toute façon.

Bah, justement, pour une démo, c'est plutôt bien choisi je trouve… Ce ne sera pas illimité dans le jeu de toute façon.

Du coup, on peut tester un peu tout sans restrictions.

pour revenir a la demo, je trouve dommage d'avoir mis le pouvoir illimité , sa casse le truc …

C'est fait exprès pour qu'on achète le jeu! emoji

@réré : Ca c'est envoyé! emoji

ils aurai au moin pu l'enlevé en mode difficile , du coup on y croi moin, on est trop puissant ….
Par contre l'aspect comic emoji
Destruction du decor emoji

Pour le doublage c'est le même que le premier?

Même doublage que le premier, avec des voix vraiment bonnes. emoji

Génial.
Et tu dis qu'on peut écouter des joueurs de Jazz? 8D

Ouais même si malheureusement, leurs bouches ne touchent pas l'instrument qu'ils utilisent (je ne sais plus le nom de l'instrument ).

Il y aussi des passants qui volent des fragments noirs, l'équivalent des fragments dans le 1 et donc, on est "obligé" de les tuer pour les avoir. J'adore ce système de rencontres aléatoirse à la RDR, on sent encore plus la présence de la ville. emoji emoji

Petite nouveauté aussi: la touche L2 correspond à la même fonctionnalité que la touche L3 donc le radar pour l'énergie électrique. La drainage se fait automatiquement lorsqu'on est prêt d'un objet électrique. Sympa comme ajout, moi qui n'aime pas trop appuyer sur les gâchettes. emoji

En fait, la deuxième mission qu'on fait était disponible à la conférence FNAC mais on l'a pas testé car on a pas eu le temps. Tant mieux car on a pu tester la bataille contre le monstre que vous serez obligé d'attendre. emoji

Edition HERO commandée ! emoji