En parlant d'Uncharted, les développeurs ont fait un gros clin d'oeil à ND dans Infamous 2.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
lequel est-ce? celui qui est pres du cine avec uncharted je sais pas quoi écrit?

Member
Voici un site contenant un jeux concours Infamous 2

Bring me 115 !
Member
J'ai la liste des tests américains sur le jeu. Je vous conseille de vous asseoir car c'est assez incroyable :
-9.0/10 par IGN
-8.0/10 par Eurogamer
-3.5/5 par Gamepro
-8.8/10 par Game Informer
-7.5/10 par Gamespot
Donc au total une note moyenne de 8.1/10 SOIT MOINS QUE LE PREMIER QUI ETAIT A 8.2/10 !!!
La plupart des tests soulignent un scénario moins bon que le premier ! En même temps, un peu dur de faire mieux vu qu'on connait un peu près tout des pouvoirs de Cole dans le premier.

superclank: T'as intérêt à nous donner ton avis quand tu l'auras fini.
Ah bah oui je n'y manquerai pas.

Member
Merci pour le lien ratchet the best sinon je voudrais savoir j'hésite a acheter l'édition collector est ce que vous savez si on pourra obtenir les pouvoirs exclusifs de Cole dans le PS store ou uniquement avec les éditions spéciales ?
Tout d'abord l'edition collector coute plus chers que l'edition normale et je pense que les codes fournis avec seront tous sur internet apres que le jeux soit sortis apres a toi de voir…
J'ai la liste des tests américains sur le jeu. Je vous conseille de vous asseoir car c'est assez incroyable :-9.0/10 par IGN
-8.0/10 par Eurogamer
-3.5/5 par Gamepro
-8.8/10 par Game Informer
-7.5/10 par Gamespot
Donc au total une note moyenne de 8.1/10 SOIT MOINS QUE LE PREMIER QUI ETAIT A 8.2/10 !!!
La plupart des tests soulignent un scénario moins bon que le premier ! En même temps, un peu dur de faire mieux vu qu'on connait un peu près tout des pouvoirs de Cole dans le premier.
![]()
il sont vraiment c**
Je pense surtout qu'ils ont été déçu du scénario parce que franchement, le scénario du premier était génial avec une intrigue énorme et une fin à couper le souffle !

Member
ben ouais faut dire que maintenant il y a plus vraiment de scenario enfin je veut dire que c'est seulement Cole qui doit améliorer ses pouvoirs…

ben ouais faut dire que maintenant il y a plus vraiment de scenario enfin je veut dire que c'est seulement Cole qui doit améliorer ses pouvoirs…
Faux!
Et je sais de quoi je parle. (mais chut!)

Member
et y a l'intrigue avec bertand III

Il n'y a pas que ça. XD
Il n'y a pas que ça. XD
Ah NON tu vas pas te mettre à teaser la fin toi !

Non je le fais jamais (si je regarde toujours les fins de jeu et j'aime ça ) mais jamais je tease. Juste qu'il comprenne que c'est pas juste améliorer les pouvoirs de Cole.