Thread: La saga inFAMOUS

En parlant d'Uncharted, les développeurs ont fait un gros clin d'oeil à ND dans Infamous 2. emoji

lequel est-ce? celui qui est pres du cine avec uncharted je sais pas quoi écrit?

Voici un site contenant un jeux concours Infamous 2 emoji

Merci pour le lien ratchet the best sinon je voudrais savoir j'hésite a acheter l'édition collector est ce que vous savez si on pourra obtenir les pouvoirs exclusifs de Cole dans le PS store ou uniquement avec les éditions spéciales ?

J'ai la liste des tests américains sur le jeu. Je vous conseille de vous asseoir car c'est assez incroyable :

-9.0/10 par IGN
-8.0/10 par Eurogamer
-3.5/5 par Gamepro
-8.8/10 par Game Informer
-7.5/10 par Gamespot
Donc au total une note moyenne de 8.1/10 SOIT MOINS QUE LE PREMIER QUI ETAIT A 8.2/10 !!!
La plupart des tests soulignent un scénario moins bon que le premier ! En même temps, un peu dur de faire mieux vu qu'on connait un peu près tout des pouvoirs de Cole dans le premier.

emoji

superclank: T'as intérêt à nous donner ton avis quand tu l'auras fini. emoji

Merci pour le lien ratchet the best sinon je voudrais savoir j'hésite a acheter l'édition collector est ce que vous savez si on pourra obtenir les pouvoirs exclusifs de Cole dans le PS store ou uniquement avec les éditions spéciales ?

Tout d'abord l'edition collector coute plus chers que l'edition normale et je pense que les codes fournis avec seront tous sur internet apres que le jeux soit sortis apres a toi de voir…

J'ai la liste des tests américains sur le jeu. Je vous conseille de vous asseoir car c'est assez incroyable :

-9.0/10 par IGN
-8.0/10 par Eurogamer
-3.5/5 par Gamepro
-8.8/10 par Game Informer
-7.5/10 par Gamespot
Donc au total une note moyenne de 8.1/10 SOIT MOINS QUE LE PREMIER QUI ETAIT A 8.2/10 !!!
La plupart des tests soulignent un scénario moins bon que le premier ! En même temps, un peu dur de faire mieux vu qu'on connait un peu près tout des pouvoirs de Cole dans le premier.

emoji

il sont vraiment c**

Je pense surtout qu'ils ont été déçu du scénario parce que franchement, le scénario du premier était génial avec une intrigue énorme et une fin à couper le souffle !

ben ouais faut dire que maintenant il y a plus vraiment de scenario enfin je veut dire que c'est seulement Cole qui doit améliorer ses pouvoirs…

ben ouais faut dire que maintenant il y a plus vraiment de scenario enfin je veut dire que c'est seulement Cole qui doit améliorer ses pouvoirs…

Faux! emoji

Et je sais de quoi je parle. (mais chut!)

et y a l'intrigue avec bertand III

Il n'y a pas que ça. XD

Il n'y a pas que ça. XD

Ah NON tu vas pas te mettre à teaser la fin toi ! emoji

Non je le fais jamais (si je regarde toujours les fins de jeu et j'aime ça emoji ) mais jamais je tease. Juste qu'il comprenne que c'est pas juste améliorer les pouvoirs de Cole. emoji