Thread: La saga inFAMOUS

Je l'es testé pendant une heure grâce au PS +.

Sérieux chapeau, j'adore le début ou on se fait attaqué par (je dirai pas) et l'amplificateur et juste jouissif. Vivement que j'ai le jeu. ^^

Ah une chose c'est cool qui aient mis les voix anglais du jeu. ^^
Et le visage de Cole j'ai pas encore pris l'habitude. xD Il fait jeune, part rapport au premier. emoji

Bon je viens de finir Infamous 2 en gentil après une bonne vingtaine d'heures de jeu au moins.
Put*** le dernier choix, vraiment difficile à faire … Et la fin en gentil … Tellement inattendu comme dans le 1 d'ailleurs.

Sérieux les boss étaient incroyables, l'ambiance et tout … emoji emoji emoji

Ahlala le jeu de l'année pour moi pour l'instant. Je pense que je vais attendre un peu avant de le refaire en méchant. Il me reste 4000 points d'xp à avoir et j'en aurai fini. Bien trouvés d'ailleurs les trophées. emoji

Juste un regrès: la tempête foudroyante était bien dans le 1. emoji Je lui mettrai au moins un 19 rien que pour le solo.

Content que tu es aimé. ^^

Je pensais pas que les mecs de Sucker Punch puissent créer un scénario aussi fourni et aussi bon.

En tout cas, c'est mal barré pour un Infamous 3. emoji

oh shit je suis super happy emoji emoji :oui: emoji emoji emoji

un autre infamous… la meilleur des nouvelles
Je pensais pas que les mecs de Sucker Punch puissent créer un scénario aussi fourni et aussi bon.

En tout cas, c'est mal barré pour un Infamous 3. emoji

Pour Infamous 3 c'est vrai que ça va pas être facile (enfin si c'est prévu). Ou alors ça se passe après la mauvaise fin.

Je viens de commencez In Famous enfin j'en suis a emoji 26% emoji ! Et franchement j'ai était

agréablement surpris ! Le gameplay me plait beaucoup et le personnage aussi ! C'est vrai que ce

n'est pas un personnage que l'on voix trés souvent il me parait un peux comme un pauvre type qui

n'est pas trés heureux ! L'intrigue du mode histoire est plutot pas mal ( SACHANT QUE JE NE LES PAS TERMINER ) et les pouvoirs sont bien pensez !

On voit vraiment la pate de shuker punch dans ce jeux car beaucoup de mouvement de COL me rapel ceux de sly ! ( PARACHUTE , GLISSADE ) ainsi que le systeme d'escalade sur les poteaux !

Bref je vais continuez ce jeux en éspérant qu'il ne va pas devenir répétitif ! Car pour le moment je le trouve plutot varié !

Variété … oui et non. Disons qu'il faut pas jouer 4 heures d'affilé comme moi pour mieux apprécier. emoji

Je suis en train de télécharger le jeu mais avec la connexion de m***e que j'ai après 3Heures je suis qu'a 50% xD

J'ai hâte de pouvoir y jouer.

Sinon vous vous avez commencez en Méchant ou en Gentil ? Perso je compte commencer en méchant x)

J'ai fait la démo et la sensation de puissance est impressionnant mais pas assez variée : on fait que lancer des éclairs, comme dans STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE. Les graphismes sont bien. Je peux pas juger de l'histoire avec rien que la démo.

Avec le train c'est la démo du 1 ?

si c'est le train que tu dois amener a destination c'est la demo du 1 mais c'est aussi le début donc a ce stat du dois avoir quoi, 3 ou 4 pouvoir pas plus alors qu'en tous il dois y en avoir 10 ou plus

Oui il y a une dizaine de pouvoirs, plus les améliorations et certains dépendent du karma.

J'ai fait la démo et la sensation de puissance est impressionnant mais pas assez variée : on fait que lancer des éclairs, comme dans STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE. Les graphismes sont bien. Je peux pas juger de l'histoire avec rien que la démo.

Avec le train c'est la démo du 1 ?

Mais télécharge la démo du 2 et achète-le ! emoji emoji

Variété … oui et non. Disons qu'il faut pas jouer 4 heures d'affilé comme moi pour mieux apprécier. emoji

Effectivement j'y joue pas plus d'une heure d'affilé ce qui me laisse le temps de l'aprécié j'en

a 27% ! La ou en est en prison juste arés avoire poursuivi le vieux télékinesiste ! Et l'escalade

de la prison a trés bien était pensez je les vraiment beaucoup aprécié ! Ca m'a aussi fait pensez a sly 2 emoji

SC = Surtou pas .. Ou alors en passant les cinematiques … La demo du 2 est hyper spoilante …