Thread: La saga inFAMOUS

moi je l'ai préréservé donc je ne pense pas que je l'ai emoji

Toutes les personnes ayant précommandé le jeu en édition simple chez Fnac ou GAME auront eu droit à l'OST Blue Soundtrack emoji

Ah bah j'ai eu la rouge alors^^ emoji
Plus 2 codes pour 2 bêtas d'Uncharted 3, vachement utile. emoji

Sinon pour revenir à la discu d'hier (sans vouloir en remettre une couche), je disais juste que le "manque d'animations faciales de Cole" ne choque pas, car Cole est à l'origine un personnage peu émotif.
Je n'essaye en aucun cas de dire que c'est fait exprès, mais du coup ça choque pas trop.

quoi t'a eu deux codes!!? comment ca se fait emoji emoji

Un dans l'édition héros, et l'autre en dehors…
Je crois que le mec savait pas qu'il y en avait déjà un de fourni dans le jeu. Enfin je vais pas me plaindre…

tu devrais en faire profiter d'autres, pas moi,je l'ai déja emoji

Perso ça m'a direct choqué, car c'est le genre d'aspects techniques que je remarque immédiatement. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire et l'ambiance, mais j'ai vraiment eu du mal à m'attacher à Cole… Bref, question de point de vue emoji

Sinon, j'ai écouté les deux OSTs, je crois que j'ai une préférence pour la Blue Soundtrack. Les morceaux "Get Bertrand" et "The Beast".. emoji

Ah c'est bien vraie que cette bande-son écrase complètement celle du 1er. emoji

Sinon, j'ai écouté les deux OSTs, je crois que j'ai une préférence pour la Blue Soundtrack. Les morceaux "Get Bertrand" et "The Beast".. emoji

Je t'avais dit qu'elle était super cette musique. ^^

La fin est trop géniale emoji j'aurais jamais cru qu'en fait kessler est… nan je vais pas le dire xD

En tout cas j'ai adoré jouer à ce jeu et c'est avec plaisir que je le refait en gentil emoji

on te l'avait dit! emoji emoji

La fin est trop géniale emoji j'aurais jamais cru qu'en fait kessler est… nan je vais pas le dire xD

En tout cas j'ai adoré jouer à ce jeu et c'est avec plaisir que je le refait en gentil emoji

Met la première phrase en spoil. emoji Ca peut faire douter des gens.

Maintenant j'apprécie beaucoup le visage de Cole ça lui va bien. ^^

EDIT: Bon bah j'attendrai qu'il sort la version Blue parce que perso la Red… bof. emoji
Mais c'est vrai que l'ost est mieux que le premier.

C'est vraiment reloo, pour l'instant on est extrêmement peu de bonnes missions sur l'éditeur de missions. La plupart des joueurs se contentent de mettre un énooooooooooorme tas d'ennemis et de nous le laisser. C'est pas ça une mission. emoji

De bon défouloir quoi. x)

Il y en a que j'aime bien même si c'est pas une réussite mais il faut laisser le temps aux joueurs de se perfectionner et de se familiariser avec l'éditeur. ^^

Un dans l'édition héros, et l'autre en dehors…
Je crois que le mec savait pas qu'il y en avait déjà un de fourni dans le jeu. Enfin je vais pas me plaindre…

Moi je le veux bien ton 2e code emoji