Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
moi je l'ai préréservé donc je ne pense pas que je l'ai
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi je l'ai préréservé donc je ne pense pas que je l'ai
Toutes les personnes ayant précommandé le jeu en édition simple chez Fnac ou GAME auront eu droit à l'OST Blue Soundtrack![]()
Ah bah j'ai eu la rouge alors^^
Plus 2 codes pour 2 bêtas d'Uncharted 3, vachement utile.
Sinon pour revenir à la discu d'hier (sans vouloir en remettre une couche), je disais juste que le "manque d'animations faciales de Cole" ne choque pas, car Cole est à l'origine un personnage peu émotif.
Je n'essaye en aucun cas de dire que c'est fait exprès, mais du coup ça choque pas trop.
quoi t'a eu deux codes!!? comment ca se fait
quoi t'a eu deux codes!!? comment ca se fait![]()
![]()
Un dans l'édition héros, et l'autre en dehors…
Je crois que le mec savait pas qu'il y en avait déjà un de fourni dans le jeu. Enfin je vais pas me plaindre…
tu devrais en faire profiter d'autres, pas moi,je l'ai déja
Perso ça m'a direct choqué, car c'est le genre d'aspects techniques que je remarque immédiatement. Cela ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire et l'ambiance, mais j'ai vraiment eu du mal à m'attacher à Cole… Bref, question de point de vue
Sinon, j'ai écouté les deux OSTs, je crois que j'ai une préférence pour la Blue Soundtrack. Les morceaux "Get Bertrand" et "The Beast"..
Ah c'est bien vraie que cette bande-son écrase complètement celle du 1er.
Sinon, j'ai écouté les deux OSTs, je crois que j'ai une préférence pour la Blue Soundtrack. Les morceaux "Get Bertrand" et "The Beast"..![]()
Je t'avais dit qu'elle était super cette musique. ^^
on te l'avait dit!
La fin est trop génialej'aurais jamais cru qu'en fait kessler est… nan je vais pas le dire xD
En tout cas j'ai adoré jouer à ce jeu et c'est avec plaisir que je le refait en gentil![]()
Met la première phrase en spoil. Ca peut faire douter des gens.
Maintenant j'apprécie beaucoup le visage de Cole ça lui va bien. ^^
EDIT: Bon bah j'attendrai qu'il sort la version Blue parce que perso la Red… bof.
Mais c'est vrai que l'ost est mieux que le premier.
C'est vraiment reloo, pour l'instant on est extrêmement peu de bonnes missions sur l'éditeur de missions. La plupart des joueurs se contentent de mettre un énooooooooooorme tas d'ennemis et de nous le laisser. C'est pas ça une mission.
De bon défouloir quoi. x)
Il y en a que j'aime bien même si c'est pas une réussite mais il faut laisser le temps aux joueurs de se perfectionner et de se familiariser avec l'éditeur. ^^