Thread: La saga inFAMOUS

Bon je viens à l'instant de finir Festival of Blood a 100% (trophées inclus) et c'est vraiment une déception.

Un conseil ne gaspille pas ton argent là-dedans.

Bah pourquoi ? emoji C'est signé Sucker Punch et c'est infamous 2 quoi. emoji

Oui si on enleve le karma, 80 % des pouvoirs, la moitié de new marais et une jouabilité de 2 heures de jeu…

Bon je viens à l'instant de finir Festival of Blood a 100% (trophées inclus) et c'est vraiment une déception.
Ah cool je me le prendrai en Décembre. emoji

… c'est une deception –> cool ? je n'aimerai pas etre le cerveau de baptiste emoji

Bah si c'est fun franchement ça me va. Et pis, Infamous a fait un tel bide que j'ai envie de remonter le moral de nos chers développeurs. emoji

Je suis le premier a m'extasier devant un truc simple dans un jeu vidéo et ce fut une fois le cas dans Festival of Blood mais sans plus.

Bah si c'est fun franchement ça me va. Et pis, Infamous a fait un tel bide que j'ai envie de remonter le moral de nos chers développeurs. emoji

Il a fait un bide ? Je ne pense pas qu'il a fait un si gros bide, car c'est le DLC sur le PSN qui s'est vendu le plus vite emoji

Il a fait un bide ? Je ne pense pas qu'il a fait un si gros bide, car c'est le DLC sur le PSN qui s'est vendu le plus vite emoji

le jeu psn * emoji

le jeu psn * emoji

Nan mais je faisais locurrence à ses ventes car, un jeu qui a fait un si gros bide ayant un DLC, ne peut pas être le DLC le plus vendus sur le PSN emoji

Bah si tu regardes les ventes, tu peux constater toi même que le jeu ne s'est vendu qu'à un petit million d'exemplaires.
Et où t'as vu que le DLC s'était vendu toi ? emoji

source –> ratchet blaster emoji

@r110 : oui , mais c'est meilleur ventes dlc et jeu confondu non? ou je me trompe :p

En effet, l'add-on inFamous est le "fastest selling downloadable game on PSN", soit le jeu qui a enregistré le plus de ventes en un temps record sur le PSN.