Thread: La saga inFAMOUS

t'as le 1 ?
et oué la bête arrive au fur et à mesure que tu t'amuse à tourner en rond, donc dépêche sinon tu vas te faire manger emoji

La Bête arrive à New Marrais pendant qu'on joue où il approche de plus en plus si l'histoire avance aussi?


La bête approche au fur et à mesure que tu avances l’histoire. OwO/

Alors je vais éviter de perdre du temps mais on a largement le temps avant qu'il arrive?
Non j'ai pas le 1 j'ai que la démo.

t'as le 1 ?
et oué la bête arrive au fur et à mesure que tu t'amuse à tourner en rond, donc dépêche sinon tu vas te faire manger emoji

Tu m'as tué mdr

t'as le 1 ?
et oué la bête arrive au fur et à mesure que tu t'amuse à tourner en rond, donc dépêche sinon tu vas te faire manger emoji

Tu m'as tué mdr

J'ai encore envie de troller mais jvais me retenir :'emoji
Sinon le 2 est cool oué !

Alors je vais éviter de perdre du temps mais on a largement le temps avant qu'il arrive?
No j'ai pas le 1 j'ai que la démo.


T'inquiète ^^ la bête arrive que lorsque tu aurais quasiment fini l'histoire, elle peut pas débarqué comme ça. Elle débarque quand le scénario l'a prévue emoji

Les pouvoirs ionique sont chèrent?

Les pouvoirs ionique sont chèrent?

Ils te sont fournis gratos au cours du jeu, la seule chose améliorable est le nombre de charge ionique que tu peux transporter. C'est pas très chère normalement .

C'est super, là je viens d'avoir le Vortex Ionique et j'ai amélioré ma réserve Ionique aussi maintenant je peux en transporter 2, j'ai changer d'Eclair j'ai acheté le Jet d'Eclair et j'ai atteint le niveau de Karma maximum.
Les Roquettes sont long à débloquer?

Non, elles se débloquent au 3/5 environ du jeu.

Ca sert à quoi les cliniques?

Bah si jamais tu meurs, tu réapparaîtra à la clinique la plus proche, je crois.

Il me reste moins de 10 missions secondaires à faire et je débloquerai le Scanner de Fragment, j'ai récupéré toutes les Boîtes Mortes (je voulais les récupéré maintenant donc je suis allé dans une zone hors tension) et j'ai enfin les roquettes j'ai acheté les roquettes déviatrices, La Bête est à New Marrais maintenant et il me reste plus que 2 noyau d'énergie à absorber.
Comme pour Ratchet & Clank A Crack In Time, si on ne fait les missions secondaires le jeu est court.

Zoup !

J'ai déjà fini inFAMOUS Second Son en mode karma maléfique et je l'a fini 100%.
Sauf que j'ai recommencé, cette fois-ci avec le karma "gentil".J'ai juste un problème, c'est que je dois faire une mission et je n'arrive pas à comprendre le délire. '-'
Le frère de Delsin me dit que je dois me ttrouver une planque et attendre jusqu'à ce que Fetch arrive à l'endroit.Sauf que j'ai attendu de plus de 15 minutes et rien.. '-'
Aidez-moi, s'il vou splait.

Petite question, les "bébés" de Nix c'est les monstresemoji