@ clank-zoni : Il y a les discussions privées pour ce genre de sujets
Bon, même si je ne l'achèterai pas, j'essaierai de me procurer les cinématiques du jeu car elles ont l'air assez chouettes
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Voilà l'introduction en entier. ^^
et l'est amis vous vous souvenez de la note de 7/20 donné a PSMH par JV.COM(dons la plupart des de gens sa ne l'est empêchera pas de l'acheter) et ben un de m'est informateur(qui desir gardé l'anonyma )ma révéler que JV.COM a donné cette note juste pour rendre KILLZONE 3 imbattable
si sa s'est de l'honnêteter
et l'est amis vous vous souvenez de la note de 7/20 donné a PSMH par JV.COM(dons la plupart des de gens sa ne l'est empêchera pas de l'acheter) et ben un de m'est informateur(qui desir gardé l'anonyma )ma révéler que JV.COM a donné cette note juste pour rendre KILLZONE 3 imbattable
si sa s'est de l'honnêteter
Dis moi… Ton pote il a un bac avec mention très bien en mytho ou pas ?
Non parce que de toute façon, PMH n'arrive pas à la cheville de K3, à tous les niveaux.
Et puis les autres vous pouvez toujours cracher sur jv.com mais s'ils avaient mis une bonne note vous auriez crier au fait que ce soit des génies. Ils ne sont ni bons ni mauvais ils font leur boulot. Oui je prends parti et pour cause. Vous critiquez mais en même temps vous êtes vous-même subjectif. Ce n'est pas parce qu'il y a vos séries préférées que le jeu est forcément bon je suis désolé. Une critique reste une critique quel quelle soit.
Ca vaut aussi pour les fics. Si Ratchet meure on vous traite de crétin pour ça ? Ils sont où vos arguments contrairement à vous les gars…
"A coincidence brought on by stupidity"
si sa s'est de l'honnêteterDis moi… Ton pote il a un bac avec mention très bien en mytho ou pas ?
Non parce que de toute façon, PMH n'arrive pas à la cheville de K3, à tous les niveaux.
Et puis les autres vous pouvez toujours cracher sur jv.com mais s'ils avaient mis une bonne note vous auriez crier au fait que ce soit des génies. Ils ne sont ni bons ni mauvais ils font leur boulot. Oui je prends parti et pour cause. Vous critiquez mais en même temps vous êtes vous-même subjectif. Ce n'est pas parce qu'il y a vos séries préférées que le jeu est forcément bon je suis désolé. Une critique reste une critique quel quelle soit.
Ca vaut aussi pour les fics. Si Ratchet meure on vous traite de crétin pour ça ? Ils sont où vos arguments contrairement à vous les gars…
ouais OK PSMH est moi bien que KILLZONE 3 mais réduir a se point un jeux s'est quand même…."GRAND" …et non je croit pas qu'il a eu son bac de mytho enfin il a juste eu un MP d'un des rédacteur de JV.COM qu'il lui a dit sa maintenat va savoir si s'est confirmé
Les sites comme jeuxvideo.com sont sous l'emprise des éditeurs, ce n'est pas nouveau. Il y a déjà eu des affaires de pots-de-vin avec Ubisoft notamment.
Bref, rien de nouveau à ce niveau là. Je pense que de toute façon le mieux est de se faire son avis soi-même avec la démo. Le jeu devrait beaucoup plaire aux enfants, du fait de la simplicité des défis qu'il propose. Clairement, ce n'est pas un jeu pour hardcore gamers
Moi perso j'ai jamais dit que PSMH était un bon jeu, au contraire même, il me déçoit plus qu'autre chose et j'avais vu rien qu'avec la démo que c'était plus que moyen.
Et concernant jv.com, disons qu'ils font parfois des fautes que je trouve énormes, et leurs tests ne sont pas toujours de bonne qualité (on voit souvent que les jeux sont joués 1 ou 2h et qu'ils pondent un truc vite fait). De plus, ils donnent des notes assez bizarre souvent, du genre surnoté des jeux hyper médiatisés et souvent très moyen (moi j'ai dit Call of ?) et leurs gaming live sont de piètre qualité honnêtement, perso ils me donnent pas envie de regarder leurs video. Enfin tout ça est une affaire de marketing, c'est pas pour rien que c'est le site number one en france.
Après par contre je suis d'accord sur le fait que Killzone 3 (même si je n'aime pas forcément, mais c'est question de goût) est LARGEMENT supérieur à ce PSMH. De toute façon, PSMH était destiné à être mauvais, un studio inconnu qui exploite des héros hyper connus dans un jeu fait pour vendre le PS Move, c'est presque une combinaison impossible pour créer un bon jeu (bon j'ironise un peu là).
bah pour moi sa me donne pas cette envie de me jetter sur le jeu bah daxter en c'est pas si il porte des pantalon ou pas surtout darkdaxter ils ont pas suffit de mettre darkdaxter partout bref sa casse une serie au moins de deux avec sa bah ma note sa sera 9/20
edit bref sa m'effroit de revoir dark daxter
non je mets pour tout une note de 9 et voila les perso sont un peu zarb le jeu n'a pas trop de piquant bref c'est un peu triste sa mais jeuxvideo.com exagere a tout petit peu sur ce coup si
5/10 d'IGN !
Aïe.
1 étoile sur 5 de gameblog !
Autant vous le dire, le test semble plus pauvre que le jeu.
Locked thread