Thread: PlayStation Move Heroes

Deleted user

sly est une pure mochete il est vraiment horrible si sur la jaquette du jeu il sera comme ça j oserai a peine de la toucher c est déqoutant de les faire aussi moches jak aussi on dirait un clown ce nouveau studio nihlistic ne me plait pas du tout mais a un tel point.

Deleted user

t'as raison sly on dirait que c'est un putois(désolé pour sly cooper et les autres qui ont pris ce pseudo)

Deleted user
t'as raison sly on dirait que c'est un putois(désolé pour sly cooper et les autres qui ont pris ce pseudo)


T'inquiète,je n'aime plus trop Sly Cooper. emoji Mais par contre Cooper13…
PS:c'est pour ça que j'ai envie de changer de pseudo,mais bon,j'ai pas envie que ca recommence!

Deleted user

pourquoi tu dis ça tu n'as pas a t'excuser meme sly cooper a dit qu il est en carton emoji

Deleted user

ok et cooper 13 c'est bien mieux que sly cooper emoji et j'ai une petite question a poser meme si c'est HS comment ca se fait que mon image sur ma signature on ne voit que le lien?

Deleted user

on DIRAIT qu'ii est en carton!d'ailleurs,j'ai revu le trailer:quand Sly frappe,on dirait qu'il fait une danse.Il tape,atteend un peu,puis refrappe,puis reatend un peu puis rerefrappe.tandis que dans le 1 le 2 et le 3,il frappe normal.Et puis,ratchet n'a pas d'armes,et il frappe que avec la clé.et le bruit que ca fait qu'and il frappe,ca fait bébé emoji

mais surtout jak …. depuis quand il se bat avec un martau emoji aucune arme d'eco mais c'est pas possible emoji

Deleted user

mais on peut utiliser Daxter j'espère!

surement il fait partie des personnages du jeu emoji

Deleted user

on espere tous emoji

oui et aussi qu'il y ait plusieurs armes possibles a utiliser emoji parce que pour l'instant … emoji

Je le trouve vraiment cool Ratchet sur l'artwork de la news emoji

Il a un look plus malicieux et félin.

Deleted user

oais sur la jaquette ratchet est trop classe

ouais c'est classe comme image de lui emoji disons que ce jeu n'est pas non plus un echec avant meme d'etre sortit XD

Deleted user

on est un peu trop négatif emoji