Thread: PlayStation Move Heroes

A ca ma vraiment donnée envie la ! Je pense que ce héroes on the move sera géniale !

Je reconfirmerai l'existence du nouveau trailer dans la prochaine news emoji

est ce que vous savez se que sera le sénario de ce jeu qui a l'aire génial

Et hop,

Comment Sly tiend sa serpe… emoji
Et Clank avec un flingue… où sont les robots gadjets???

Sinon bonnes vidéos!^^

Mouais bof en faite! le gameplay semble mollasson. Clank ne s'adapte pas à au jeu de tir, et Sly c'est pire. J'aime pas comment il tient sa serpe, c'est bizarre. J'espère que ce sera mieux avec Ratchet et Jak.

P.S: Dans la video de Clank, la musique est à rire emoji , dire que j'ai coupé une musique de Jak II pour entendre ça emoji

Ce jeu a provoqué plusieurs sensations en moi:
WOAAAAAAAAAAAAAa quand j'ai vu la banniere avec ratchet clank jak sly et bentley
puis
Ils en ont un peu trop mis de persos quand on est arrivé a sly (d'ailleurs ils ont osé ne pas mettre murray!!)
puis
OMG C'est nuuul emoji a la vue des mouvements des coups
puis
jamais j'acheterais ce truc!
en résumé? un faux espoir a l'état pur.

Juste pour info, les musiques présentes sur ces vidéos ne sont pas les musiques du jeu… Gametrailers a souvent pour habitude de mettre des musiques n'ayant rien à voir avec les jeux eux-même emoji

et Sly c'est pire. J'aime pas comment il tient sa serpe, c'est bizarre.

ça dépendra comment TOI, tu tiens le Psmove emoji

Ce jeu a provoqué plusieurs sensations en moi:
WOAAAAAAAAAAAAAa quand j'ai vu la banniere avec ratchet clank jak sly et bentley
puis
Ils en ont un peu trop mis de persos quand on est arrivé a sly (d'ailleurs ils ont osé ne pas mettre murray!!)
puis
OMG C'est nuuul emoji a la vue des mouvements des coups
puis
jamais j'acheterais ce truc!
en résumé? un faux espoir a l'état pur.

Oui le gang de Sly sans Murray c'est un peu comme… une équipe et non un gang emoji

EDIT : Le fouet plasma de retour? emoji

Ben si tu la vue. emoji

Ben si tu la vue. emoji

Logiquement!
J'èspere qu'il y aura le TELT!
Sinon… emoji

direct! si y'a ni le T.E.L.T ni le pacificateur ils se le gardent leur jeu nul

Moi ce n'est pas les armes qui m'inquiètent. Les graphismes sont bof je trouve ( je suis pas expert mais à l'oeil ils sont pas des meilleurs pour une ps3 ) mais ça va encore.

Ce qui m'inquiète, c'est l'intégration. On dirait que ça se passe sur terre avec des robots et tout. Bizarre. J'espère que le Coss-Over sera bon.

les robots, c'est les thanatorobots qui viennent de Jak 2 et Jak 3