Thread: Vos musiques préférées

Du Dubstep .

Non ce n'est pas du dubstep, c'est juste un beat apparenté par sa rythmique, ça reste du rap. Je disais ça car j'aime beaucoup ce style emoji

Écoute celle là à fond à partir de 40 sec

En ce moment, j'écoute ça. emoji

Ca fait du bien parfois de retourner vers de vieilles chansons, films, jeux … :oui:

En ce moment, j'écoute ça. emoji

Ca fait du bien parfois de retourner vers de vieilles chansons, films, jeux … :oui:


Faut que tu m'explique en quoi c'est vieux ton truc. emoji

Aller, du Misfits ça fait du bien pour où ça passe de temps en temps emoji

Nan mais ça remonte pas à la publication sur yt et quand je dis "vieux" c'est quand ça date de quelques années xD

Ah, je viens d'écouter le nouvel album d'Aerosmith (un grand groupe de hard rock dans les années 70/80 !), faut avouer qu'il y a quelques morceaux sympa, c'est vachement cool d'entendre du bon son de leur part après le désastreux Just Push Play ! Le premier bon album (pas exceptionnel non plus) du groupe depuis plus de 10 ans, tout simplement. emoji

Deleted user
Ah, je viens d'écouter le nouvel album d'Aerosmith (un grand groupe de hard rock dans les années 70/80 !), faut avouer qu'il y a quelques morceaux sympa, c'est vachement cool d'entendre du bon son de leur part après le désastreux Just Push Play ! Le premier bon album (pas exceptionnel non plus) du groupe depuis plus de 10 ans, tout simplement. emoji


Ah ? J'ai entendu de très mauvaises critiques à propos de lui… J’hésite encore avant de l'acheter.

Bah, il y a du bon et du moins bon dans cet album, mais si tu es fan d'Aerosmith tu trouveras quand même cinq ou six morceaux qui te rappelleront à coup sûr Rocks ou encore Toys in Attack. (deux albums énormes, même si mon préféré reste Pump)
Au pire, écoute quelques morceaux (Oh Yeah, Legendary Child, Street Jesus sont sympa) avant de l'acheter.

Bah, il y a du bon et du moins bon dans cet album, mais si tu es fan d'Aerosmith tu trouveras quand même cinq ou six morceaux qui te rappelleront à coup sûr Rocks ou encore Toys in Attack. (deux albums énormes, même si mon préféré reste Pump)
Au pire, écoute quelques morceaux (Oh Yeah, Legendary Child, Street Jesus sont sympa) avant de l'acheter.


Aerosmith ça n'a jamais été vraiment ma tasse de thé. Je n'ai pas énormément d'albums d'eux, mais ça reste sympa et je les respect pour tous ce qu'ils ont fait pour le rock.

Ah oui, je viens d'écouter Legendary Child, les critiques disent que l'album est globalement mou de la bite, bas ça a vraiment l'air d'être le cas !