Thread: Vos musiques préférées

Hey, sympa cette playlist mais j'ai l'impression que tu varies pas beaucoup de genres musicaux, Ratchet loulou. emoji

C'est trop bien ça , merci pour toutes vos musiques Dark Lombax et Rtachet loulou .
Je vais bien prendre mon temps pour les ecouter emoji


Des tueries je peux t'en passer plein si tu aimes le metal emoji

Une autre découverte qui date de pas très longtemps: clip absolument magnifique !

Deleted user

''Petite'' musique que je trouve vachement bien, et, même si elle est un peu relou, je pense que le tempo vous plaira^^

Au fait, la vraie musique démarre à partir de 30 secondes.

Deleted user

dsl pour le double post :desole:

Sa fait un moment maintenant que j'ai découvert ce style de musique mais je n'en ai jamais parler…
Si jamais vous savez pas quoi faire sur Youtube, tapez Nightcore dans la barre de recherche. Le nightcore (coeur de la nuit) est un style de musique techno-accélérée reprenant des chansons plus ou moins connues. Dans un bon Nightcore, on reconnaît la chanson et son ''remix'' est censé être agréable, l'inverse du mauvais nightcore.

PS : Si vous n'aimez pas tant pis, chacun ses goûts, mais je tenais juste à parler de ce genre de musique

Arrête , ils sont super tes différents goûts ainsi que tes styles de musique emoji
emoji

Deleted user
Arrête , ils sont super tes différents goûts ainsi que tes styles de musique emoji
emoji

Si ce compliment s'adresse à moi je te remercie de tout coeur mon cher ZAXEL !emoji

Bien sur que je m'adresse à toi , Klunk33 emoji

Deleted user

XD Merci, mais le Nightcore c'est vrai que c'est assez spécial… enfin faut aimer quoi emoji

Deleted user

Pulah, celle là c'est impossible que je passe à côté !

Ouais pas non plus celle-ci klunk33 emoji
Moi ce que j'écoute en ce moment c'est funradio emoji avec David Guette just one last time , Usher , Chris Willis , Chris Brown , Jennifer Lopez , Avicii , Drake , Rhianna et encore pleins d'autres emoji

Ouais pas mal non plus celle-ci klunk33 emoji
Moi ce que j'écoute en ce moment c'est funradio emoji avec David Guette just one last time , Usher , Chris Willis , Chris Brown , Jennifer Lopez , Avicii , Drake , Rhianna et encore pleins d'autres emoji
en revanche , j'aime pas Nostalgie a la radio emoji
(DSL TRES GROS BUG AU NIVEAU DU DOUBLE POST et impossible de l'enlever emoji)

Deleted user
Ouais pas mal non plus celle-ci klunk33 emoji

C'est moi ou t'es pire que doué pour remercier les gens emoji ?
En ce moment je cherche des bonnes chansons Hard Rock, je les posterais dès que j'en trouve une pas mal emoji

Désolé pour la faute de nouveau d'orthographe , celle-ci est corrigé emoji
(C'était une faute de frappes )

Deleted user

Voilà : Within Temptation - Faster,