je trouve ton truc plus chiant que vraiment malsain…
Ouf… Je me disais bien aussi que si t'aimais ça…enfin voilà quoi
Mais le Dark Ambiant c'est pas mal
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je trouve ton truc plus chiant que vraiment malsain…
Ouf… Je me disais bien aussi que si t'aimais ça…enfin voilà quoi
Hey!
C'est space, mais j'aime bien. Par contre, les bruits de monstres sont assez chiant, ils servent à rien. Ca met meme pas une ambiance particulière, ca fait juste qu'on profite moins de la pitite mélodie.
Tiens ça fait un moment que j'ai pas posté ici alors : The Phoenix des FallOutBoy
Carly Rae Jepsen - Tonight I'm Getting Over You à 1:35, c'est une tuerie
Happy Together de Filter
Isolated System de Muse
The little things dans Wanted
Après j'en ai pleeeein d'autre passant par les BO épiques au dubstep :3
Oh si allez une autre The Island de Pendulum
je trouve ton truc plus chiant que vraiment malsain…Ouf… Je me disais bien aussi que si t'aimais ça…enfin voilà quoi
Et ouaip, mais c'est pas non plus le truc qu'on écoute entre pote à une soiré…
Carly Rae Jepsen - Tonight I'm Getting Over You à 1:35, c'est une tuerie
Non, je ne dirais rien.
Scopions - I'm goin' mad, véritable tuerie que ce morceau d'intro du premier album des Scorp', dommage que le reste de l'album soit chiant comme la mort…
Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath, l'un des meilleurs morceaux du Sabbat Noir… Dat solo !
Iron Maiden - Rime of the Ancient Mariner, 13 minutes de pure jouissance musicale, Powerslave est le meilleur album de la Vierge de Fer, ni plus ni moins.
Metallica - Hit the Lights, du thrash, violent et rapide, tout ce que l'on demande.
Sodom - Nuclear Winter, continuons dans le thrash avec un peu de Sodom(ie).
Gojira - Global Warming, parce que trier ses déchets, c'est important.
Alcest - Percées de Lumière, promis c'est le dernier, mais il fallait absolument que je poste ce chef d’œuvre absolu de shoegaze.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Rocé : Assis sur la Lune
J'aime ce genre d'égotrip.
Mon coup de coeur de la semaine.
Scopions - I'm goin' mad, véritable tuerie que ce morceau d'intro du premier album des Scorp', dommage que le reste de l'album soit chiant comme la mort…
Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath, l'un des meilleurs morceaux du Sabbat Noir… Dat solo !
Iron Maiden - Rime of the Ancient Mariner, 13 minutes de pure jouissance musicale, Powerslave est le meilleur album de la Vierge de Fer, ni plus ni moins.
Metallica - Hit the Lights, du thrash, violent et rapide, tout ce que l'on demande.
Alcest - Percées de Lumière, promis c'est le dernier, mais il fallait absolument que je poste ce chef d’œuvre absolu de shoegaze.
Etonnant que des gens connaissent Alcest par ici ! Pour ma part, j'aime beaucoup l'album Souvenirs d'un Autre Monde, avec des morceaux comme Printemps Emeraude ou le titre éponyme qui sont vraiment beaux.
Par contre, les bruits de monstres sont assez chiant
Pour les bruits de monstres, je crois que c'est juste le compositeur qui était enroué quand il les a fait.
Etonnant que des gens connaissent Alcest par ici ! Pour ma part, j'aime beaucoup l'album Souvenirs d'un Autre Monde, avec des morceaux comme Printemps Emeraude ou le titre éponyme qui sont vraiment beaux.
Attends, même si j'y connais pas grand chose en shoegaze, j'adore le black metal, et Alcest à la base c'est un groupe de black. La première démo est d'ailleurs plus proche du black metal dépressif de Shining et Paysage d'Hiver que du shoegaze. Neige a même joué dans Peste Noire, grand groupe de black français.
Et puis Alcest c'est quand même "connu" dans le milieu de la musique extrême, malgré qu'il s'en détache de plus en plus.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Ouais enfin faut pas déconner, Alcest ça reste un artiste discret, faut vraiment le chercher pour le trouver. x)
Ouais enfin faut pas déconner, Alcest ça reste un artiste discret, faut vraiment le chercher pour le trouver. x)
Suffit de s'intéresser un tant soit peu au metal et tu finis forcément par tomber dessus x)
Il commence quand même à s'exporter à l'étranger :P
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Un morceau (hard?)rock que je trouve vraiment superbe… Après un départ en douceur, la chanson prend son envol avec une batterie et des guitares au top, pour de nouveau s'apaiser, puis repartir de plus belle. J'adore
Je connaissais pas ça !
Vraiment sympa la chanson
Empyr est un groupe fondé par le chanteur et le guitariste de Kyo, ainsi que le bassiste de Pleymo. Leur premier album, The Peaceful Riot, est une vraie réussite je trouve
Rien à voir avec le style de Kyo, que j'appréciais vraiment également malgré toutes les critiques à l'égard du groupe, souvent infondées. Certes, on aime ou pas la voix adolescente de Benoit Poher, mais il a un vrai talent d'écriture et les textes de Kyo étaient pour la plupart bien plus travaillés que 90% des daubes qui inondaient le marché musical français de l'époque…
Leur premier album, The Peaceful Riot, est une vraie réussite je trouve
Il est dispo sur Itunes ?