Bon alors il est temps de vous faire partager mes gouts musicaux (je vous conseille d'aller sur tout les liens car vous aurez certainement des agréable surprises)
Alors pour commencer, j'adore l'art de DJ en particulier ça et ça qui sont mes gros coups de cœurs de pFeL ainsi que la chaine tout entière de C2C mon groupe préféré avec…
Pentatonix!!! Qui sont mes dernier gros coups de cœurs. ils sont pleins de talents et leurs performance vocale est vraiment bluffante (vous connaissez certainement leur reprise de daft punk qui a fait le tour du net et qui à popularisé le groupe)
Ensuite un autre membre de C2C qui a fait 3 musique que j'adore je surkiff tout simplement: C.Y.D.T.T., Ongoing Thing , et en feat avec Coins bank
Si vous n'aimez pas le rap, je vous conseil d'écouter l'album des Casseurs Flowteurs pour vous faire changer d'avis ( du vrai rap hein, pas du booba )
Et pour finir je ne résiste pas a vous offrir ça (de daft punk) qui est juste énorme
Apres il y a beaucoup d'autres artistes dont j'aimerai vous parler comme le groupe Rascal flatts , Stromae , the Blues Brothers, Megadeth, Dragonforce, Orelsan , Kyo, Linkin Park, Pharell, Red hot chili peppers mais je pense que je parlais de tout le monde, mon poste serai un pavé géant illisible :p mais n'hésitez pas a aller les voir quand même)
EDIT: ça fait un joli 300eme post