Fermez les yeux, mettez si possible un casque sur les oreilles, ne pensez plus à rien et écoutez moi cette petite merveille
The content of this page is in French. To display the French page, click here
| B O O M |
Banned
Bof x) ! J'aime pas trop, m'enfin chacun ses goûts =P !
Moi les musique que j'aime bien écouté sont des BO de films et de jeux vidéo et quelque truc quand nous passe sur fun radio et skyrock(même si je préfére de loin l'orchestral).
Un des meilleurs morceaux aux monde je vous dis !!!
je ne suis pas d'accord voila se qui est bien http://www.youtube.com/watch?v=DeMuUhzLszI&feature=relatedien
C'Est bon aussi. Mais j'aime mieux Ghotsbusters
Pour ceux qui aiment le rap funky, le nouveau clip d'Aelpéacha sur une prod de Dogg Master. Sorti de l'album en collaboration des deux d'ici le mois prochain !
Pétrole & Alcool / Bordel de Boulet
http://www.youtube.com/watch?v=HXJTQwb9AV0
Je conseille à ceux qui ont des préjugés sur le rap d'écouter, c'est pas parce-qu'on rappe qu'on est haineux. Ici le morceau parle des longues virées en voiture (la "ride" que l'on fait avec ces potes, juste pour le plaisir de parcourir les routes. Bon, le deuxième morceau est un peu plus violent mais c'est le délire qui veut ça, second degré et jargon Spliftoooooon sont de mise.
Mon frère a un bon nombre de musique et de groupes préférés sur son Iphone, dont voici ces deux musiques qui m'ont bien plus, de Two Door Cinema Club.
Come Back Home
Something Good Can Work
Haha, j'avais d'ailleurs utilisé la deuxième (Something good can work) pour mon montage vidéo du FJV 2009
Très sympa ce groupe, je confirme.
Et voici cet version de la cinquième symphonie de Beethoven à la guitare électrique encore mieux que l'adaptation Rock de R&C : ACIT. Ça déchire, j'assure ! Lien.
Smile !
Member
Une Les Paul ! Le même modèle que la mienne ! =D
Il est doué, ca rends très bien !
comment peut on vivre sans R&C..
Member
We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine… J'adore cette chanson aussi!
Là maintenant les chansons que j'écoute le plus:
Alter Bridge - In loving memory [LIEN]
Sick Puppies - All the same [LIEN]
Killswitch Engage - This is absolution (mettez pas le son trop fort si vous allumez ) [LIEN]
Scorpions - Still loving you (je sais c'est vieux ^^) [LIEN]
Et quelques autres chansons, j'éditerais plus tard
Je suis en train de me réécouter la discographie complète de MUSE… pfiou, juste énormissime ce groupe, leur musique est tellement à part
On trouve de tout… mélancolique, nostalgique, épique, énergique, triste, heureuse..