Thread: The Last Guardian

Nan mais de toute façon, les artistes et les animateurs de cette team ont toujours eu une génération d'avance sur les autres emoji

Shadow Of the Colossus ridiculise encore la plupart des jeux PS3/360 au niveau animation…

Le moteur du jeu utilisait des techniques qui, à l'époque, n'étaient pas censées pouvoir exister sur PS2 emoji

Je suis en train de regarder Hooper sur ICO et …. emoji emoji emoji j'imagine pas ce que ça va donné sur PS3 niveau graphismes. emoji emoji emoji

T'auras un léger aperçu avec le trailer que j'ai posté un peu plus haut pour la Team Ico Collection emoji

Aussi bien pour Ico et SOtC, ils ont retravaillé toutes les textures, tous les effets, et ils ont bloqué le frame rate à 30 images/seconde emoji

en fait sa sert a rien de changer de console !
Il faut juste laisser la team ico faire tous les jeu emoji emoji

oui et je suis trop contemps car sinon j en aurai pris aucun emoji
mais ico c est sortie en 2001 et sa depace plus des 3/4 de ce qui est fait actuellement emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Ouais c'est bizarre :p.

T'auras un léger aperçu avec le trailer que j'ai posté un peu plus haut pour la Team Ico Collection emoji

Aussi bien pour Ico et SOtC, ils ont retravaillé toutes les textures, tous les effets, et ils ont bloqué le frame rate à 30 images/seconde emoji

C'est team ICO qui fait le collection ou un autre studio ?

C'est la Team Ico emoji

Et j'ai bien envie de dire que c'est les seuls à même de s'en occuper (pour notre plus grand plaisir !).

J'hésite à m'acheter Team Ico Collection étant donné que j'ai SoTC et que mon budget est un peu serré… J'essaierais de trouver Ico en occasion (on sait jamais sur un coup de chance emoji).

Très beau trailer pour TLG, il promet vraiment …

Nan mais de toute façon, les artistes et les animateurs de cette team ont toujours eu une génération d'avance sur les autres emoji

Shadow Of the Colossus ridiculise encore la plupart des jeux PS3/360 au niveau animation…

Le moteur du jeu utilisait des techniques qui, à l'époque, n'étaient pas censées pouvoir exister sur PS2 emoji

C'est pour ça que j'arrive pas à croire que Ico et Shadow of the colossus n'ont pas eu le succès qu'ils méritent. emoji

tien je me demande comment la 3d va rendre sur un jeu team ico …
rien que pour voir le resulta l achat d une tele 3d vaut (presque) le coup

C'est pour ça que j'arrive pas à croire que Ico et Shadow of the colossus n'ont pas eu le succès qu'ils méritent. emoji

Bah tu vois, avant que RB n'en parle, j'en avais jamais entendu parler.

Peut-être si c'était sorti des d'autres consoles. Et on auraitt du en parler plus. emoji

Ça ne serait jamais sorti sur une autre console qu'une PlayStation, car Microsoft ou Nintendo n'auraient jamais accordé autant de temps et de moyens à un studio dont le premier jeu fut un échec commercial.

Sony a eu l'audace de croire en cette équipe et de leur laisser une seconde chance, et on voit ce que ça a donné…

Maintenant, la Team Ico est réputée mondialement dans l'industrie du jeu vidéo, et une fanbase loyale et active s'est formée autour de leurs jeux emoji

Dommage que ça n'ait pas eu de succès car c'est incroyable.

Mais on sait tous que ce qui attirent les gens, c'est la grosse guerre avec des armes futuristes. emoji emoji

Enfin, le 3ème jeu m'a l'air assez incroyable. On a "juste" un an a attendre. emoji

Pour ceux qui se posaient encore la question, Ico et SotC HD auront des trophées.

Si vous faites Ico et Shadow of the Colossus pour la première fois grâce à la Team Ico Collection, je vous recommande vivement de désactiver la notification des trophées… car ces jeux n'ont vraiment pas besoin de ça. Dans ces deux jeux, il n'y a quasiment aucune interface (HUD), pour que, justement, l'immersion soit totale.

Or, si on abat un colosse dans SOtC et que cet acte est récompensé par un trophée, ça tue tout… car vous verrez par vous-même que les cinématiques de mort des colosses sont tout sauf réjouissantes et exultoires…