The content of this page is in French. To display the French page, click here
Qui a dit miracle?
http://www.jvn.com/jeux/articles/rayman-origins-sera-vendu-en-boite.html
ps: j'avais raison :p
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
C'est effectivement une bonne nouvelle pour les fans de Rayman (et pas de ses lapins de m.%@ ).
Rayman revient enfin après une absence débuté en 2003 avec un nouveau jeux inédit sur console de salon et expérant qu'il se vende mieux que ces connerie de jeux "lapins crétins" tueuse de la licence ! (et aussi mare de bouffer du rayman 2 à chaque sortie de console portable sur Nintendo).
Qui a dit miracle?
http://www.jvn.com/jeux/articles/rayman-origins-sera-vendu-en-boite.html
ps: j'avais raison :p
Merci pour le lien Ratchet 50
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
C'est effectivement une bonne nouvelle pour les fans de Rayman (et pas de ses lapins de m.%@ ).
Rayman revient enfin après une absence débuté en 2003 avec un nouveau jeux inédit sur console de salon et expérant qu'il se vende mieux que ces connerie de jeux "lapins crétins" tueuse de la licence ! (et aussi mare de bouffer du rayman 2 à chaque sortie de console portable sur Nintendo).
C'est clair, je n'y vois aucune utilité.
Rayman revient enfin après une absence débuté en 2003 avec un nouveau jeux inédit sur console de salon et expérant qu'il se vende mieux que ces connerie de jeux "lapins crétins" tueuse de la licence ! (et aussi mare de bouffer du rayman 2 à chaque sortie de console portable sur Nintendo).C'est clair, je n'y vois aucune utilité.
Surtout que la version DS et 3DS sont identique à la version Nintendo 64 qui n'est pas la meilleure version comparé à la version Dreamcast, PlaySation ou PlayStation 2.
Les lapins crétins sont vraiment une grosse erreur de parcours de UbiSoft sellons moi surtout que Michel Ancel avais créer les lapins crétins pour un jeu de plateforme avec des mini-jeux à la basse mais Ubi à préférer changé totalement le jeux ce qui est cons vu les jeux qui ont suivis.
Bof, même si ça avait été un jeu de plate-forme, je pense que Rayman contre les lapins crétins ne m'auraient pas plus ou alors qui sait, aurait été passable. C'est étonnant que Ubisoft n'ait pas lâché tout de suite ces rongeurs avec toutes les plaintes incessantes des joueurs.
Lapins Crétins ? Une erreur ? Absolument pas. Commercialement parlant je trouve ça très très fort de la part d'Ubi, car les lapins crétins sont très propices aux produits dérivés. On en voit partout, tout le monde les connait même les non gamers, et ça marche.
Non, ce qu'il faut considéré comme une erreur, c'est d'avoir exploité Rayman dans les jeux au début pour faire connaître le titre, et qu'ensuite laisser tomber Raman dans les oubliettes en laissant ce souvenir "lapins crétins" avec lui. Mais c'est du marketing.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ah il sortira en dématérialisé alors?
Non il ne sortira que en version boite et pour moi ca signifie que une chose : C'est le véritable retour de Rayman et mort au lapins !!!
Je pense qu'il y aura aussi une sortie dématérialisée, la boîte n'empêche pas.
Oui car au début il était prévu que pour le PSN si je me souviens bien.
On est déjà l'treize Mais et y a pas de nouvelles sur Rayman Orgins. J'espère qu'une faille temporelle nous a pas ramené à Noël dernier (quand on nous a annoncé le retard de Rayman Orgins en nous offrant une image qu'on a déjà vu).
Une date de sortie?
http://www.journaldugamer.com/2011/05/12/date-sortie-rayman-origins/