Thread: L'univers Rayman

par contre je sais pas trop si c'est que pour la demo ou pas, c'est mal expliqué dans la demo …

edit: j'ai debloqué le costume …. Ils disent pas qu'ont l'aura dans le jeu … je pense que c'est juste pour donner un objectif a la demo…

Ouai sje pense que c'est juste pour la démo aussi.

Sinon réré, crois moi, tu seras pas spoilé. Y'a deux vrais niveaux et un qui se coupe avant le boss juste pour t'emmerder. Aucune cinématique ni rien, jsute des niveaux en vrac. En ligne droite, la démo dure 10 minutes.

J'ai fait un peu le scoring, il me manque seulement la médaille des 350 points du premier niveau. Le jeu est fun en multijoueur, mais espérez même pas faire du scoring à deux, c'est trop relou, mieux vaut s'y atteler seul.

Par exemple quand tu passes en mode speedrun, tout seul je l'ai fait tranquille, mais avec mon frère c'était la cata.

Nan mais j'ai un peu joué au jeu au PGW et y avait pas non plus de cinématiques ni rien. Mais j'ai quand même été spoilé. J'ai vu pas mal d'univers différents alors… J'aimerais éviter d'en voir encore plus avec la démo. Sinon c'est quoi comme costume?

globox en rouge ^^

Nan mais j'ai un peu joué au jeu au PGW et y avait pas non plus de cinématiques ni rien. Mais j'ai quand même été spoilé. J'ai vu pas mal d'univers différents alors… J'aimerais éviter d'en voir encore plus avec la démo. Sinon c'est quoi comme costume?

Le premeir est tout simple, foret, flotte. Le deuxième est en moustique dans un environnement de cuisine, le dernier c'est entièrement sous l'eau. On les a déjà vu dans les vidéos, honnêtement y'a pas de spoil particulier, c'est super court.

c'est d'ailleur sympas d'avoir fait une demo si diversifié ^^

c'est d'ailleur sympas d'avoir fait une demo si diversifié ^^

Ouais, mais 10 minutes quoi. On peut finir le premier niveau en 3 minutes sans se pressé, le second c'est un scrolling automatique et il doit duré environ 5 minutes, et le dernier niveau, 3 minutes maxi vu que ça coupe avant la fin.

Bof bof quoi.

globox en rouge ^^

Y avait ce costume au PGW. Bref je pense que ça sera aussi dans le jeu final. Sinon ça reste une démo, 10 minutes c'est une moyenne!emoji

Une démo pour moi doit faire à peu près 30mn, c'est un bon temps.

ouai elle dure 30 minute si tu fini la démo avec tous les 2 médaille le trophé du contre la montre et les 9 électoon

ouai elle dure 30 minute si tu fini la démo avec tous les 2 médaille le trophé du contre la montre et les 9 électoon

\r\n\r\nNan, j'ai fait tout ç en 20 minutes à tout péter. Et encore, je me suis pas grouillé.

Non il me semble pas

sisi … fait chier, je devait preco hier en plus ;(

Je te comprend…mais bon ça aurais été bizarre quend même car a la bases un jeux c'est 70 !