Thread: L'univers Rayman

a lyon emoji ça y est bon l'hospice c'est sûr cas notre époque c'est plus comme maintenant tous ces jeunes avec toutes leurs nouvelles technologies emoji

MDR t'es pas si vieux que ça toi non plus! emoji

lol je me sens vieux quand je repense aux bons vieux jeux (et par dessus tout, vachement plus dur) emoji emoji

J'ai découvert rayman avec le premier opus, autant beau que difficile, j'ai jamais réussi à le finir mais j'étais vers la fin.

Moi j'ai eu Rayman 3 hodlum havoc sur ps2 que j'ai jamais arriver a finir emoji

Celui là j'ai kiffé grave emoji C'est le plus fun à ma connaissance. Dès que je l'ai finit, je voulais déjà la suite.

Moi aussi et j'adore tout l'univers décalé le bossde fin la tronche qu'il a les ennemis sac de patate emoji

Sinon j'ai oublié de vous dire j'ai révé que je jouait à Socom 4 mais un petit détails m'intriguais je me rappelle que j'utilisait le PS Move mais pas le PS Eye emoji emoji

EDIT: désolé pour le HS

lol je me sens vieux quand je repense aux bons vieux jeux (et par dessus tout, vachement plus dur) emoji emoji

a la vieille époque souvenir souvenir emoji emoji mon premier jeu, ma premiére console c'est grave comme ça remote a loin emoji

je crois que mon premier jeux c'était ça:

Secret text - use the above button to reveal

User image

Un exellent jeu de stratégie que j'ai fini il y a seulement 2 ans emoji

sur les video de rayman origins on voit tres bien qu il y aura 1 multi<3

a moi c'était mickey wild action adventure et quelque mois plus tard, je me lancais dans l'aventure jak and daxter emoji

si ma mémoire est bonne le premier était sur PS1 ?
Je me rappelle il était fun mais au bout d'un moment il était sacrément dur quoique ça devait être du à mon jeune âge

Oui il était sur PS1, le niveau au j'ai le plus bloqué était celui du monde des images
User image
avec les gommes, les crayons, l'encre et tout et tout. Il y avait un niveau ou il fallait déjà descendre en bas (debut du level sur l'image à gauche) alors qu'on était que sur de la gomme (rebondissante), galère car on fait que sauter et si on toucher une gomme plus en haut, on rebondissait jusqu'en haut et faillait se retapper tout emoji Puis tout en bas il y avait une glissade, ou en sautant, il y avait des pics (crayons) en haut et en bas avec juste comme espace la taille de rayman.
User image
Dessin mal fait, j'avoue emoji

Moi je crois devoir créer un topic: vos premiers jeux emoji

Je me rappelle il était fun mais au bout d'un moment il était sacrément dur quoique ça devait être du à mon jeune âge

Oui il était sur PS1, le niveau au j'ai le plus bloqué était celui du monde des images
User image
avec les gommes, les crayons, l'encre et tout et tout. Il y avait un niveau ou il fallait déjà descendre en bas alors qu'on était que sur de la gomme (rebondissante), galère car on fait que sauter et si on toucher une gomme plus en haut, on rebondissait jusqu'en haut et faillait se retapper tout emoji Puis tout en bas il y avait une glissade, ou en sautant, il y avait des pics (crayons) en haut et en bas avec juste comme espace la taille de rayman.

User image

L'image est surtout trop petite…

Moi mon premier jeu, c'était sur PS2, WRC4.

Moi j'ai toujours la PS1 je vais peut etre la brancher juste pour les souvenirs emoji

Je comprends vos élans de nostalgie quant à vos premiers jeux, mais n'oubliez pas que le sujet de ce topic est l'univers Rayman emoji

User image
avec les gommes, les crayons, l'encre et tout et tout. Il y avait un niveau ou il fallait déjà descendre en bas alors qu'on était que sur de la gomme (rebondissante), galère car on fait que sauter et si on toucher une gomme plus en haut, on rebondissait jusqu'en haut et faillait se retapper tout emoji Puis tout en bas il y avait une glissade, ou en sautant, il y avait des pics (crayons) en haut et en bas avec juste comme espace la taille de rayman.

User image

L'image est surtout trop petite…

Moi mon premier jeu, c'était sur PS2, WRC4.

o oui comme jai pu me prendre la tête sur ce niveau pendant des heures emoji mais bon maintenant quand j'y repense emoji

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.