Thread: L'univers Rayman

Si le CD tourne pas pas, tu le ouvre tu le fait tourner et tu referme !! C'est se que je faisait avec GT 3

J'avoue n'avoir joué à aucun Rayman mais j'ai vu beaucoup d'amis y jouer et j'ai chez moi celui sur la wii de "rayman contre les lapins crétins" qui est à emoji .

Si ce Rayman est bon, je l'achèterai sur PS3 ( le nouveau ). emoji

J'avoue n'avoir joué à aucun Rayman mais j'ai vu beaucoup d'amis y jouer et j'ai chez moi celui sur la wii de "rayman contre les lapins crétins" qui est à emoji .

Si ce Rayman est bon, je l'achèterai sur PS3 ( le nouveau ). emoji

Si ce rayman reprend les bases de Rayman 2 il sera forcément bien!

J'ai adoré Rayman, j'eus d'abord Hoddlums Havoc qui m'a fais pété de rire (Laissez tomber, Murphy c'est mon pote emoji ). J'avais un peu plus tard Rayman Revolution et Rayman M. Rayman contre les lapins crétins, le premier de la série des rongeurs dégantés à grands suc… (entends un flingue se charger) Je vais passer à côté… J'ai pas aimé comme beaucoup d'autres l'absence de Rayman, j'avais même envoyé une lettre à Ubisoft. Mais je me suis un peu laissé conquis par les lapins crétins, surtout la grosse aventure que j'ai reçus Noël dernier. Et maintenant que y a Rayman Origins, ch'uis content ! emoji

J'ai beaucoup aimé le premier trailer avec son humour, ses animations *, ses environnements… Et puisqu'on a Globox, je me demande si on va voir les autres personnages des opus précédents (Les Ptizètres, Ly, Murphy, Clark…emoji

Aussi, mon frère a déjà joué au premier Rayman, il le trouvait tellement dûr qu'il se sentait insulté.

* J'adore voir Rayman rebondir sur Globox ! emoji

A ouais ji ai jouer beaucoup mais jai jamais arriver a le finir emoji emoji

J'ai rajouté le trailer de "Rayman Origin" sur le post d'intro emoji

Sa a l'air delirant emoji

Genre à deux joueur, je sens qu'on va pouvoir bien se marrer emoji

Exactement, Rayman et Globox emoji

A cool je m'interraisser pas trop a ce rayman mais la de plus en plus emoji

Il me semble que le jeu va etre diviser un plusieur épisodes disponible sur le Store !!

Trop marrant quand globox fout une claque a rayman!!! emoji

HA rayman personellement c'est le héros de m'en enfance j'ai téllement de chose a dire sur le personnage promis dés que je rentre de vacances je ferait un bon ptit dossier sur le héros sur ce topic emoji