Thread: L'univers Rayman

j'ai rayman sur DSI je l'ai acheté sur la boutique DSI et j'ai rayman classics sur ordi

j avai un rayman sur pc et on pouvai choisir de finir le jeu a 1 moment ou de continuer et apres j etai coincer dans un niveau ou il falait suivre une balene sous l eau
si quelqu un a le titre :svp:

RAYMAN REVOLUTION ou the great escape c'est quand tu fini la cité des morts et ou tu as le choix entre de l'élexire de vie ou toutes l'or ne tinkiete pas si tu prend l'or ca ne termine pas le jeux ca t'offre juste une petite cinématique amusante mais ca ne changera rien a l'histoire

ah merci mais de toute facon c est a la balene que j etai bloqué

La baleine est simple quand on a la solution ne tinkiete pas j'ai était moi aussi bloqué il y a 7ans environ en faite il faut prendre les bulles d'aire que lache la baleine mais la tu est confronté a un probléme les pirhania te mange tes bules d'aire tui dois donc tiré avec ton point perpetuelement pendant tous le voyeges en gros tu fait ''carré carrré carré carré carré '' aprés tu est arrivé a une porte la cinématique+boss+masque de polukus et en bonus t'apprend que tu es encore au début du jeux voila !

j y ai pas jouer depui 4 ans mais il me semble que la balene tourne en rond autour d un poteau a la fin du voyage …
yavai un coin d air avec un tranpoline il me semble et je savai pas ou aller!!

Alors je croix que on est dans le cas de rayman révolution la pas loin il devait y avait un intérupteur rouge tu lui lance un coup est une porte souvre tu passe normalement je croix qu'il est au dessus de la baleine si biensure c'est la 2éme fois

je sait plus mais il etai sur pc
si le disque est pas rayer je le recommencerai

J'ai pas pu résister, j'ai téléchargé Rayman 2 "The great escape" sur ma play3. Au début je me suis dit: "mouai, pas mal" Mais au fur et à mesure j'apprécie de plus en plus.

@96ratchet et ratchet50: j'ai fait le coup de la baleine, je trouve que c'est un passage un peu chi*nt vu qu'on ne fait que spamer sur le carré et croix emoji

ça y est, j'ai finis Rayman2. Franchement, c'est un bon jeu. J'ai bien aimé le boss de fin, il avait différente forme ainsi qu'il n'était pas si facile que ça, ce que j'adore emoji
Cette génération de rayman me manque emoji

ça y est, j'ai finis Rayman2. Franchement, c'est un bon jeu. J'ai bien aimé le boss de fin, il avait différente forme ainsi qu'il n'était pas si facile que ça, ce que j'adore emoji

Exelent le boss hein? surtout quand il faut lefair tomber dans la lave et il se brule les fesse emoji

Exelent le boss hein? surtout quand il faut lefair tomber dans la lave et il se brule les fesse emoji

Ouai, excellent emoji

et a la fin quand Rayman revien et il lui manque un pied emoji
Tu te rapelle? emoji

Tu te rapelle? emoji

Au début je me suis dis: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Et puis quand rayman rapplique j'ai compris emoji Mais mon préféré reste toujours "Rayman 3 hoodlum havoc" emoji

Tu te rapelle? emoji

Au début je me suis dis: Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Et puis quand rayman rapplique j'ai compris emoji Mais mon préféré reste toujours "Rayman 3 hoodlum havoc" emoji

Avec andré emoji emoji emoji emoji
mais c'est bien l'idée des combo'

cristau jaune +10
cristau rouge +30
cristeau vert +1500

j'ai trouver une salle secrette vers la fin ou il y avais 5cristeau vert en méme temps!