Thread: Les scènes mythiques R&C

Deleted user

Pour la 5ème fois, j'ai un appel en PCV pour les Thugs4less d'un certain monsieur "TU-vamourir"


emoji emoji emoji emoji emoji

Ha ouais
Ou sinon la pub du centre d'experimentation megacorp
PUB: BOUM!!! heureusement que ce n'etait pas le petite susie!Le centre d'experimentation megacorp s'assure que ses produit sont sain et non dangereux pour votre famille, voici une liste des produit que nous avons interdit pour votre sécurité: le grille pain thermo-nucléaire, le slip auto-retractant et le ninja de jardin…
Aussi celle ou on regarde la video a la fin de Dobbo: "si vous voyez ceci vous etes virez"

ET la fin: "Qwark est demander pour le test de l'enfourchonator(un truc dans ce genre)
et la on le voit se ************ OUAAAAAAAH!!!!!!!!
emoji emoji

Un bon moment aussi quand on bat Qwark en combat de vaisseaux dans le 1 il s'ecrase sur la planete Oltanis et il se fait passer pour un vendeur de Gadgetron ,qui ne la pas reconnu? emoji

Klunk : La casserole à dérouillé on dirait! hin hin hin hin hin hin!

Qwark à Skrunch : C'était la saison des amours, je ne savais pas que c'était ta soeur! emoji

lol!j'avoue que la 2ème est trop marranteemoji;mais moi j'en ai aucune

Moi, la scène qui m'a fait hilaré de rire, c'est quand Ratchet doit faire ! SPOILER ALERT !


Un discours pour la "mort" de Qwark dans R&C3

Je savais pas qu'un topic comme celui-là existait déjà (et depuis longtemps en plus), sinon une scène que j'adore dans R&C 3

à la fin lorsque le bioblitérateur se transforme et est sur le point d'éliminer Ratchet et Clank et là Qwark arrive en sauveur , seul vrai moment héroïque de Qwark je crois.

Perso, je préfère l'infirmière Shannon à toutes les autres scène de Qwark ! emoji


Là au moins, il avait l'air héroïque tout en conservant son aspect décalé... Du vrai Qwark tout craché ! x)

Moi c'est dans R&C 3, à la fin fin fin du jeu : Quand Lawrence Téléporte Nefarious sur un astéroïde avec lui, et qu'ils ne peuvent pas repartir. Et là, Lawrence qui se met à dire "au moins, je pourais vous jouer mon solo de basse". Puis il rajoute "Il nous faudrait un batteur, vous savez jouer de la batterie ?" Alors que Nefarious est désespéré x)

Ce passage m'a tué xD

Le up de 7 ans emoji 

À chaud je dirais les tests effectués sures gosses dans Gladiator pour les jouets Ace Hardlight qui me fait toujours autant rire. emoji

Ah ouais, même qu'une fois mon jeu buguait à ce moment, avec le premier gamin. Ca donnait un truc du genre "Hey mais c'est quoi l'probloblobloblème ?!" filename7.gif

Ah ouais, même qu'une fois mon jeu buguait à ce moment, avec le premier gamin. Ca donnait un truc du genre "Hey mais c'est quoi l'probloblobloblème ?!" filename7.gif

 "ouais m'en fiche, ce gars est un boulet !! filename24.png

Le up de 7 ans emoji 

 Et ouais, tu peux pas test avec moi filename13.png

Le up de 7 ans emoji 

 Et ouais, tu peux pas test avec moi filename13.png

Je suis aussi un pro des ups de plusieurs années filename6.png

Sinon, une autre scène qui m'a bien faire rire, c'est le discours de Ratchet pour la "mort" de Quark dans le 3ème opus :

"Et puis, euh... Son double menton... Mais oui, vous voyez,  il ressemblait à une paire de fesses"

xD


EDIT : Et une réplique qui, pour une raison inconnue, me reste dans la tête : Sur Pokitaru, dans le premier Opus : "Eh bin dis donc... Qu'est ce qu'il fait là l'minou ?"...

EDIT 2 (oui, je m'arrête plus x) ) :  Autre réplique qui m'a tué : Dans le premier inforobot de Ratchet et clank 1, celui ou Drek expose son plan de détruire Novalis, à la fin :

"Et si vous n'êtes pas contents, bande de morveux gémiards et pleurnicheurs, vous n'avez qu'à vous prendre votre planète, et vous la mettre au... Mais tu filme encore ?! BAH ARRÊTE CRÉTIN !"  filename7.giffilename7.giffilename7.gif