Thread: Cartes Exterminator

Non finalement je l'ai aujourd'hui il y avait marqué qu'il fallait aussi avoir toutes les modifs oméga aussi. Et en méga, j'ai plus qu'à avoir le lance holo-bouclier pour tous avoir en méga mais ils sont pas tous encore au lvl 99. Je vrrais demain si il faut qu'il soit lvl 99.

A

Le blanc holo bouclier et trop dur a améliorer.Pour l'améliorer il faut que les ennemies tire dessus! emoji

Pour l'évoluer j'en met 4 en ligne dans le défi "Zone finale" sur la station dreadzone. emoji

Pas bête l'idée, guitarist, je verrai pour tenter… quand j'aurai ahceter le lance holobouclier emoji

J'ai encore mieux et plus simple pour améliorer le lance holoboucliers.
Rendez-vous sur Catacrom 4 et faites le tracé fatal. Au début, éliminez tous les ennemis mais laissez la tourelle bien gentiment comme elle est. Approchez vous, lancer des holoboucliers, mettez vous derrière, la tourelle tire dessus, et voilà le travail ! Il ma fallut 15 min pour faire passer mon lance holoboucliers du lvl 5 au lvl 99 ! emoji

Je l'ai pas encore passé niv 10 là il est bientôt niv 9.

Sinon j'ai le duo de rapaces lvl 75 et l'obéli machin B06 au lvl 55

Je fait juste une chtite parenthèse, z'avez remarqué que l'avatar de Mathis s'affiche ? Miracle ! ^^ Hrm bref, retour au sujet.

Lol j'ai changé d'avatar c'est pour ça. Ca marchait pas depuis longtemps donc…

Sinon j'ai eu Réactor, il suffit pas qu'elle soit toute lvl 99 faut juste qu'elles soient toutes en méga.

Maintenant je dois avoir les deux autres pour avoir la tenue Ninja.
Mais pour les points de compétence, faut avoir vraiment tout ou en avoir un certains nombre du genre 150 (car là j'en suis à 148 donc…emoji
Et sinon pour l'autre carte ça va être dur car y a des trucs vraiment trop balèze donc je la sens pas trop. je sens que je réussirais pas à avoir la tenue Ninja.

Courage ! Il y a un début à tout, Mathis !

Edit : Que la force soit avec toi emoji

Les défis en mode exterminator sont plus faciles que d'avoir tous les points de compétences je trouve.
Sinon ta façon, Ratchet le lombax est peut-être plus rapide (jamais essayé donc je sais pas) mais moi je gagne beaucoup de boulons de mon côté en même temps emoji .

Ouais, je crois que c'est un peu normal :oui:

Y a un truc que j'arrive pas trop par contre, c'est le tout début de Stygia, avec le rodator, je vais essayer de m'améliorrer et après y a l'autre défi du Rodator sur Orxori qui est super dur aussi donc…
Je crains de mettre très longtemps ou pire, de ne pas réussire du tout.
Et pour les points de compétence… Pour moi je trouve ça plus simple. Il y a juste que moi ça foire desfois. par exemple. je crois que c'est sur Orxori, il y a un point de compétence où on dit qu'il faut tuer 5 bersekers DZ avec le fusionnator, je l'ai fait mais j'ai rien eu.

C'est Orxon pas Orxori je crois^^.
Sinon les 5 berzekers DZ tu es sûr de bien avoir tués les robots sniper ?
Moi avec le rodator, je fais avec mon frère c'est plus facile 2 personnes pour gérer, mais en mode exterminator j'avoue que c'est dur car il faut jouer un max les jackpots.
Au passage quand il mette "Ecrabouille X ennemis en X secondes" il faut une arme sécifique(comme le Fléau) car je l'ai fais avec le présage, mais j'ai pas eu les point de compétence :s.

C'est ce que je pense pour le nom de la planète mais quand j'arrive sur la planète, on dirait qu'il y a marqué Oxori et donc j'ai oublié.^^
Sinon… merci pour les truc d'écraser X ennemis en X secondes car j'ai réussi celui sur Sarathos avec le Puma^^ mais y en a un autre je crois qu'il est sur Maraxus et il faut en écraser 30 je crois. Donc j'essayerais avec le fléau et j'espère que ça va marcher.

Sinon pour le fusionnator. Non en fait je suis pas sûr je réessayerais mais je me souviens où sont les 5 snipers donc j'esseyerais.
Merci.^^
Et pour la ceinture de Valix. Le Point où on doit tuer 30 rayon-pince c'est bien les truc qui forment des lasers quand ils sont ensemble non?

En faite pour le fléau c'était une question^^.
Sinon je pense que oui pour les rayons-pince.