A
Moi je les ai toute!!Mais je joue en coopératif avec mon petit frère donc sa vas plus vite!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi je prefere avoir toute les etoiles àmon avis c'est baston,je déteéste l'avouer mais il est mignon j'ai cru q'ua la derniére scéne il va mourir avec vox,mais ratchet eu pitié de lui
Moi je l'ai es toutes eu sans aide ……il m'a fallut je ne sais plus combien de temps pour les avoirs (oui je l'ai depuis qu'il est sortit). Au fait en parlant de Baston qu'est-ce que vous croyez qu'il devenu? (évitez de restez trop longtemps sur ce sujet)
A
Moi non plus je n'aurait pas eu besoin d'aide!!Mais bon:sa a accelere le prossessuse! :oui:
moi j'ai selchoc ais arglaite et évisérator mes enfete c des point de ompétense
Salut je suis un fan de rachet et clank et particuliérement de rachet gladiator
Love is the key
Moderator
Oula tu parles Français Benr26 ? Fait attention à ton orthographe !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je vivrai à ta place...
Member
Moi j'y joue plus trop mais bon… Je vais peut-être m'y remettre plus tard je verrais bien.^^
ok scorpion :oui:
Salut je suis un fan de rachet et clank et particuliérement de rachet gladiator
A
Certain carte sont assez dure a obtenir M'ait en persévérant! :oui:
la ou ratchet passe l'ennemi tré
Member
moi il il me manque celle ou il faut réussir toute les compétence. J'ai arrête car j'en avais vraiment marre. C'est trop long et bourrin a la longe comme jeux ^^
Bah ! il ne me manque plus que Baston , car les défis en exterminator c'est hyper dur !
A
Le mieux si vous avez un petit frère qui aime aussi ratchet et clank jouer en coopératif comme moi:pour les point de compétence et la difficulté exterminator c'est nettement plus facile!!
Moi , je peux pas ! Je connais personne qui veut T_T
A
T'as pas de chance…
et oui… pas grave , en fait , j'y arrive sauf un défi (le tir aux blargs)