Thread: Les Comics R&C

Voila les 3 derniers comics avec les dates de sortie pour réactualiser le premier post:

Tome 4: 22 Décembre 2010
User image
Tome 5: 19 Janvier 2011
User image
Tome 6: 16 Février 2011
User image

A RB: Si ça peu être utile pour la rubrique comics…

Merci pour le petit rappel, j'avais quelque peu oublié de réactualiser le premier post.

La page internet que tu me recommandes est celle que l'on utilise pour les synopsis, mais merci quand même emoji

les comics vont sortir un jour en europ emoji

Officiellement, non. Ils ne seront jamais traduits.

Néanmoins, certaines boutiques françaises importent des Comics venant de l'étranger, donc il est possible de s'en procurer sur le territoire français, et européen de manière générale.

ben merci mais il seront en francais ou en anglais

ben merci mais il seront en francais ou en anglais

En Anglais emoji

Dommage… emoji

Moi j'ai vraiment envie de les avoir en ANGLAIS c'est parfait comme ça je m'améliore avec cette langue emoji

Je viens de terminer le 4ème tome… Jusqu'à présent, j'accroche à fond, un vrai régal emoji

La rubrique Comics a été mise à jour emoji

Je viens de terminer le dernier tome! Rien à redire, cette série est vraiment géniale! En plus j'ai vraiment été surpris de retrouver deux vieilles connaissances dans le dernier tome. On ne s'y attends vraiment pas!

Je vais me le commander aujourd'hui emoji

Par contre, je suis un peu déçu, car en fait, l'édition du tome 5 que j'ai reçue est une édition DC Comics, et non Wildstorm. Du coup, ça brise un peu la continuité de ma collection emoji

Je vais me le commander aujourd'hui emoji

Par contre, je suis un peu déçu, car en fait, l'édition du tome 5 que j'ai reçue est une édition DC Comics, et non Wildstorm. Du coup, ça brise un peu la continuité de ma collection emoji

C'est quoi la différence? emoji

La présentation des couvertures et le type de papier ne sont pas les mêmes.. emoji M'enfin, c'est un détail anecdotique.

La présentation des couvertures et le type de papier ne sont pas les mêmes.. emoji M'enfin, c'est un détail anecdotique.

Laquelle est la meilleure édition en ce qui concerne la qualité du papier? emoji