Thread: Les Comics R&C

Voilà, j'ai terminé la série avec le 6ème tome, et franchement, de bout en bout, j'ai adoré emoji

Une très bonne histoire qui se greffe parfaitement à l'univers R&C. J'en redemande !

Je suis, en ce moment même, en train de les regarder sur Youtube. emoji

J'en suis au troisième et franchement c'est pas mal. emoji

Vont ils sortirent en version francaise dans les commerces ?

Non, il ne faut vraiment pas compter là dessus…

Aucun moyen pour l'instant.. il faut attendre qu'un fan ayant les comics ait le courage de les scanner et de les traduire en français emoji

A mon avis, ce n'est vraiment pas gagné… Bon scanner, d'accord, mais pour traduire tout ça, alors là, celui ou celle qui y parviendra, chapeau !

C'est pour ça que pas mal d'entre nous on anglais en première langue. emoji
(Serait-ce impoli de parler comme ça sans parler de mon retour ?)

J'ai commandé les 6 comics d'un seul coup pour 17 euros mais il me dit qu'il ne fait pas de livraison internationale. WTF ! emoji emoji

J'ai commandé les 6 comics d'un seul coup pour 17 euros mais il me dit qu'il ne fait pas de livraison internationale. WTF ! emoji emoji


J'ai voulu faire pareil, mais la Suisse n'est jamais dans la liste des pays d'expéditions… x)

En euro ? j'aimerai savoir où est-ce qu'ont pourrais les avoir en euro si vous plait car ma mère peux pas payer en dollars emoji

Merci d'avance emoji

Aucun moyen pour l'instant.. il faut attendre qu'un fan ayant les comics ait le courage de les scanner et de les traduire en français emoji


C'est pas un peu illégal ça?

En euro ? j'aimerai savoir où est-ce qu'ont pourrais les avoir en euro si vous plait car ma mère peux pas payer en dollars

Merci d'avance


Astrocity à Lille. Seule (bonne?) adresse que j'ai.

Moi j'attends la denière moitié du tome 6 sur Youtube j'ai hate de connaitre la fin. 8D

Aucun moyen pour l'instant.. il faut attendre qu'un fan ayant les comics ait le courage de les scanner et de les traduire en français emoji


C'est pas un peu illégal ça?

En principe, oui, ça l'est emoji Enfin bon, tout comme le fait que l'on mette à disposition les musiques de la saga emoji

Pour ceux qui recherchent la collection complète contenant les 6 tomes, voici un lien qu'Insomniac a donné sur son compte twitter : http://amzn.to/kWKNip emoji

Les 6 pour 10$ ? Bordel c'est une sacré affaire ! Je crois que je vais me laisser tenter.