Thread: Les Comics R&C

ha j'adore a peine sortie que vous avancez toutes les hypotéses possibles moi j'aime bien l'hypotése d'r/b elle me semble un peu plosible, mais bon on verrat bien quand il sortira et qu'on le lira emoji

On le liras sur l'ecran ?


tu veu le lire ou avec la ps3 emoji

Oui. Quand on parle de version numérique pour une oeuvre, il s'agit d'une version dématérialisée de cette oeuvre. Un support numérique est un support non physique, entièrement digital.

En somme, pour se procurer la version française de ce comic, il faudra obligatoirement passer par le PlayStation Store. Il existe une version PC du PS Store, donc peut-être que les comics seront également distribués sur PC, mais pour l'instant il est trop tôt pour le dire…

Après, rien ne vous empêche d'acheter le comic en version papier (version américaine donc) en import. Je pense que le site amazon.com permettra de l'acheter en import. Perso, c'est ce que je compte faire. Je préfère le support physique au support numérique emoji

Je pense faire pareil, j'espère améliorer mon anglais, normalement ça devrait aller. Sauf si vraiment il y a des mots techniques comme les stabilisateurs, réacteurs etc… j'en suis qu'a ma 3ème année d'anglais, mais avec un 17 de moyenne (de moyenne en anglais, pas en général), donc je pense que j'arriverai à comprendre la plupart du texte. emoji

Vraiment dommage qu'ils ne sortent pas les comics en France ! Une bande dessiné R&C c'est une très bonne idée pourtant. Ils pourraient faire un film aussi car la qualité des extraits dans Crack in Time est d'une haute qualité.

Vraiment dommage qu'ils ne sortent pas les comics en France ! Une bande dessiné R&C c'est une très bonne idée pourtant


c'est clair!! je pense qu'ils gagneraient plein de fric

Ils vont vraiment perdent une occasion de ramasser beaucoup d'argent!

Ils vont vraiment perdent une occasion de ramasser beaucoup d'argent!


surtout que moi jrisque de devoir faire l'impasse sur cette BD paske l'import mes parent je sais pas comment ils vont réagire et sur le PSN ….

Comme tout le monde en faite ! Ils auraient fais une sortie française sa aurait été génial mais là avec le cout de la livraison sa va peut-être faire' chère pour la BD mais bon quand on n'est fan il y a pas le choix ^^

Comme tout le monde en faite ! Ils auraient fais une sortie française sa aurait été génial mais là avec le cout de la livraison sa va peut-être faire' chère pour la BD mais bon quand on n'est fan il y a pas le choix ^^


Ah passion quand tu nous tiens…

Ce comic est génial ! C'est bien dessiné, intéressant et palpitant ! emoji
Et si RG traduit complétement un Book, je demanderais à mes parents (qui dirigent une imprimerie) de me l'imprimer en livre ! ^^
Pour l'hypotèse d'RB, c'est toujours faisable puisque dans la septième page, on parle de Talwyn (ce qui me laisse présager qu'elle sera la fille pour Ratchet dans cette série de comics. Un point d'avance pour moi ! emoji, quand Sphixytt verra ça, il va se tirer une balle dans la tête ! emoji ), mais j'ai quelques doutes… emoji

@ cooper13 et ratchet et clank9820 : attention au flood et au hors-sujet… la prochaine fois je serai moins indulgent.

Deleted user

excuse moi RB emoji

excuse moi RB emoji


Moi aussi je ferai plus intention.
Quand a la 2eme tome de R&C comic; la couverture est EXTRA belle!