Thread: Les Comics R&C

bah je le commanderai même si c'est en anglais…je commence à faire des progrès donc voilà!

mais en français ça aurait été pas mal aussi! emoji

Pour ceux qui se demandent si le comicbook sera distribué en version papier et en français, une fois de plus, la réponse est NON.


Ha bin excusez-moi j'ai du mal comprendre. Vraiment confus; j'avais compris ça : excusez-moi à ceux que je leur ai dit que ça aurait bien exister. emoji

Mais c'est bon, relax, fais pas comme-moi quand je me trompe de mots. emoji

Pour l'hypotèse d'RB, c'est toujours faisable puisque dans la septième page, on parle de Talwyn (ce qui me laisse présager qu'elle sera la fille pour Ratchet dans cette série de comics. Un point d'avance pour moi ! emoji, quand Sphixytt verra ça, il va se tirer une balle dans la tête ! emoji ), mais j'ai quelques doutes… emoji

C'est qui Sphixytt ? emoji Pour ma part, bien sûr que je serai de la partie pour l'achat emoji Je downloaderai d'abord sur le PSN, et plus tard en import.

Ajout de la couverture du 3ème tome en première page.

Dès que je trouve un moyen de les acheter en import sur internet, je vous fais signe emoji

Ajout de la couverture du 3ème tome en première page.

Dès que je trouve un moyen de les acheter en import sur internet, je vous fais signe emoji

Tu prendra des photos et tu nous fera rager, avoue ! emoji

Est-ce que RB s'est déjà fait plaisir à nous enrager une seul fois ? Il peut déjà nous donner des pourcents, nous bannir très longtemps ou alors définitivement, c'est déjà deux fois plus sadique et marrant que de nous montrer une photo d'un Comic de Ratchet & Clank. emoji

Deleted user

spéculation

Cronk et Zéphyr dans un comic ? Why not, peut être leur histoires durant leur services militaires.


Il me semble qu'ils vont aider Ratchet a élucider le mystère du voleur de planète se passant sur quelques tomes ( peut-être le père de Tal' sous une fausse identité qui pour des raisons obscur est mauvais ).

Je vois déjà Tal' qui retrouve son père sous une emprise malveillante, elle devient en danger, Ratchet va à la station Appogé : personne. Cronk et Zéphir aident Ratchet et Clank à sauver leur amies. Ratchet aurait peut-être même un problème avec cette force obscure.

Mais pourquoi voler des planètes ? Complot pour imposer la frayeur et manipuler la galaxie ? Ou désir de créer une galaxie parfaite ?

Cela pourrait être pour des ressources capitales pour un complot du moins pas très rassurant.

Si j'ai bien lu les comics R/C sont des DC comics alors il serait logiquement possible de çe les procurer ( en VO) sur les applis iphone/ipod touch/ipad DC comics et/ou comixologie non ?

Mais généralement les comics ne sont mis sur ces applis que 1 mois après lors sortie mais ils sont pas cher 1,59 je crois

Ho bah tien, les amis, j'y ais pensé la nuit :
Et si le vrai méchant se cachais et utilisait Max Apogée comme instrument, ainsi, il se mangerait toutes les autorités galactiques. Cela aurait put être orchestré par Lord Vorselon, on pourrait peut être en savoir plus sur lui et sur le père de Ratchet.

Mon cher Lombax, je suis le comptable de votre père ! Ça vous suffit ? Ça vous interpelle suffisamment ?

Cool! Une 3eme BD!
Vivement l'avoir dans mon ordi!!! :chut:

Deleted user

La couverture du tome 2, j'adore emoji il claque trop ! emoji

Y'aura t-il la version francaise entiere dans l'ordi?

Y'aura t-il la version francaise entiere dans l'ordi?

Bah apparemment ils sortiront sur le playstation store, en version française.

Y'aura t-il la version francaise entiere dans l'ordi?

Bah apparemment ils sortiront sur le playstation store, en version française.


Tant mieux! ^^