Superclank : J'ai pas de câble pour me connecter à la ps2 en ligne ( et d'autres sont dans ce cas ). Pour un tome, c'est une bonne idée, mais sinon, il vaut mieux des concours accessibles pour tous
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Superclank : J'ai pas de câble pour me connecter à la ps2 en ligne ( et d'autres sont dans ce cas ). Pour un tome, c'est une bonne idée, mais sinon, il vaut mieux des concours accessibles pour tous
@ superclank : Ce serait trop restreint. Peu de membres du site pourront participer au tournoi, donc ce n'est pas très équitable pour tout le monde… Bref, pour l'instant l'idée du concours est en train de mûrir; si les autres membres de la team approuvent mon idée, vous pouvez être sûrs d'en entendre reparler dans une future news
Et puis, hors de question qu'un membre de la team puisse remporter le lot
Grrr … "adieu petit comic !".
Enfin, si on peut l'acheter simplement en français pour 3 euros …
Qu'est ce qui te dit que tu ne seras pas en mesure de remporter ce concours ? Tu ne connais même pas le sujet, donc attend un peu avant de jeter l'éponge
Qu'est ce qui te dit que tu ne seras pas en mesure de remporter ce concours ? Tu ne connais même pas le sujet, donc attend un peu avant de jeter l'éponge
pas mal cette idée de concours ça à l'air cool mais maintenant la question est qui gagnera le concour et le comic tant attends réponse quand le sujet aura était pondu par r/b donc en gros pas demain la veille avec tout le boulot qu'il a en ce moment enfin moi je vous laisse peut-être ma place on verrat bien le sujet
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Je peux à présent vous confirmer de manière sûre et certaine le retour de Sasha et Talwyn dans les Comics
Ah ben chouette ça. Je me demande si elles vont se taper dessus pour avoir Ratchet.
Je mise toute mes chemises à carreaux que Tal' va lui faire manger son poing !
et c'est parti bon je sais je fait encore une vanne pourrie mais vous étes habituez depuis le temps que vous me suporter moi, mes post bidons et toutes les conneries que je sort enfin bref les paries sont ouvert bon on a :
1 pour tal eu non 2 je mise sur elle
0 pour Sasha
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
On va miser par MP.
Ah non, ça ne va pas recommencer!
Je peux à présent vous confirmer de manière sûre et certaine le retour de Sasha et Talwyn dans les Comics
Owii, le retour de Sasha
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
http://twitpic.com/2mrtro
Gaah, vivement qu'il soit à moi
D'après les premiers échos que j'ai pu lire, c'est excellentissime. Apparemment, on est très rapidement pris par l'histoire et de manière générale, il s'agit d'une oeuvre de grande qualité
Apparemment, on est très rapidement pris par l'histoire et de manière générale, il s'agit d'une oeuvre de grande qualité
Oui apparement attends de le recevoir.
Oublie pas de nous donner ton avis quand tu l'auras fini. :oui:
Grrrr … SPOIL RB ! (
Enfin bonne nouvelle dans tous les cas, ce serra une minie aventure pour nous tous.