Disons que si certains proposent un scénario où y'a un méchant qui arrive et qu'il faut le tuer tout simplement, je refuse et j'abandonne le projet
Je ne cède aucunement à la facilité (surtout au niveau du scénario).
Et pis… Si Raven ne devient pas un roman qui s'achète en librairie, je doute qu'on arrive ne serait-ce qu'à l'envoyer à une maison d'édition.
Je vois que certains sont en plein dans des rêves où ils croient que la célébrité va arriver du jour au lendemain, détrompez-vous.
Alors oui je peux casser des rêves mais disons qu'il faut sortir le dimanche
La célébrité peut être passagère comme durable, comme elle ne peut jamais exister pour nous.
De plus, le caractère trop enfantin (pour certains) des Ratchet, ne pousseront aucunement les gens à acheter ce bouquin. Sachant que les bouquins qui parlent de jeux-vidéos au départ ne sont achetés que par des fans. Sachant que le livre ne sortira jamais aux States plus la probabilité que pleins de gens ne sortent pas de chez eux pour lire ça, plus les gamers qui n'aiment pas lire…
Je vous laisse faire un décompte rapide, ça vaut pas tripette.
Je comprends que vous vouliez faire quelque chose de bien mais s'il vous plait, ne partez pas en live et restez les pieds sur terre. C'est le meilleur moyen pour ne pas être déçu.
Il faut faire ça pour le fun.
On avait fait un tel projet sur JV.com. J'avais d'ailleurs participé. On ne faisait pas ça pour l'argent ni pour être connu, ni pour que ça sorte un jour, mais pour le fun ! LE FUN ! C'est ça le plus important. C'est ça qui doit guider la plume !Oui je sais je ruine des espoirs mais c'est pour votre bien dans le fond
il n'a jamais était question de devenir célèbre ni de vendre en librairie.De plus oui on est en plein dans les rêves car ici, forum de Ratchet and clank nous rêvons et je ne vois pas ou est le problèmes. C'est un jeu Ratchet and clank et ce n'est pas la réalité du coup venir ici c'est un peu rêver…