Thread: Bon appétit

Comme le titre l'indique, ce topic sera destiné à la gastronomie. Vous pourrez y parler de vos plats préférés, de ce que vous allez déguster au petit déjeuner, à midi, au goûter, au soir… Bref vous m'avez compris emoji

Deleted user

mmmmmh mouais il ma l'air interssent emoji ce topic

Pourquoi pas XD
Moi j'aime tout les plats Asiatiques bien épicés surtout à quelques exceptions près, j'aime le poisson ( moi :p ) Mais je suis pas trop légumes… J'ai horreur des trucs macdo emoji
Voilà emoji
EDIT: Et je suis pas fromage et tarte au fruits.
EDIT2 ( j'en oubli des choses XD ) :
J'aime les haricot quand même et les carottes ( pas cuites),et j'aime pas du tout les tomates me demandez pas pourquoi je sais pas XD
J'adore les fraise emoji

Deleted user

J'adore le poisson et les épinards ( Étonnant ). J'adore la volaille, la viande blanche et rouge. J'aime les haricots verts et rouges, la purée, les pomme de terre, les frites ( pur Belge ), le gratin Dauphinois, les petits-poids.


J'aime les pâtes, la lasagne, les boulettes, le pain, la confiture,le choco, les boissons ( sauf l'alcool ).

J'adore tout ce qui est desserts.

Par contre, je n'aime pas le fromage. Mais je prends des produits laitiers ( lait, crèmes, Danettes, Yahourt,…emoji
J'oublie des choses mais j'ai dit le principal.

EDIT: J'adore beaucoup de fruits

J'adore le poisson et les épinards ( Étonnant ). J'adore la volaille, la viande blanche et rouge. J'aime les haricots verts et rouges, la purée, les pomme de terre, les frites ( pur Belge ), le gratin Dauphinois, les petits-poids.


J'aime les pâtes, la lasagne, les boulettes, le pain, la confiture,le choco, les boissons ( sauf l'alcool ).

J'adore tout ce qui est desserts.

Par contre, je n'aime pas le fromage. Mais je prends des produits laitiers ( lait, crèmes, Danettes, Yahourt,…emoji
J'oublie des choses mais j'ai dit le principal.

Je vois qu'on mange équilibré par ici emoji

Perso, j'aime bien :

Général :

  • les pâtes
  • les épinards ( en branche uniquement )
  • la pizza
  • la salade
  • le poulet
  • le saumon fumé avec citron
  • le steak-frite
  • le jambon

Desserts :

  • Danette Choco-lait
  • Croque au chocolat
  • Les fondues au chocolat
  • } le chocolat en somme x)


Confiseries :

  • M&M's Peanuts
  • Snickers
  • Chocolat Cote-d'or


J'aime pas les bonbons emoji

A certaines occasions, j'aime boire du cappuccino aussi emoji

Alors pour mois c'est :

Générale:pizza, frite, burger, épinard a la béchamelle, pomme de terre sauter, omelette, quiche, …

Dessert: tout se qui tourne autour du chocolat emoji

Je détéste les bonbons…
ET je détéste aussi les pates! emoji

Bon alors… Les Pizza, le saumon fumé, la viande en tout genre ( surtout l'agneau ), les pâtes ( avec de la sauce sinon… ) la tartiflette, la fondue, les quiches, la frisée aux lardons …
Je déteste les légumes, mis à part certains haricots et… quelques rares autres. ^^
Oh ! Et bien sur : Les FRITES ! Après tout, je suis Belge emoji

Niveau desserts… Du chocolat ! emoji
J'adore les fondants aux chocolats ( je les fais très bien, d'ailleurs emoji ) , la mousse au chocolat et la crème vanille.

Je mange rarement du chocolat ( en tablette, genre Cote d'Or ) " entre les repas " ou au gouter. Je préfère les biscuits ( sablé, Petits Beurre etc… ). Je mange rarement des bonbons.

J'aime bien les fruits aussi, surtout les rouges. Pommes, fraises, cerises ( emoji Hein, Tal' ) , framboises, nectarines…

Je ne suis pas fan de poisson mais quand c'est au menu, j'en mange ^^

Voilà, voilà !

VIVE LES FRITES!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji


Ouaiiis et bien molles emoji

Sinon j'adore le chocolat,poulet,raclette,fromage…et chui pas trop legumes.

Pareil pour les fruits sauf les framboises emoji

J'adore tout sorte de viande sauf les machin comme des cerveaux ou langue de boeuf… emoji ^^

Pizza,poissons,choucroute…

Voila si j'ai oublier quelque chose je vous le dirais emoji

Deleted user

J'aime: Pizza
Frites (bien salées)
Légumes (tomates, concombres, fèves, etc)
Fruits (fraises, framboises, bleuets, oranges, bananes, ananas et cantaloup)
Desserts emoji
Choco emoji emoji
Viande (j'aime presque tout sauf cervaux, boudin, et autres)

J'aime pas: Oeufs
Champignons
Gateaux
Et je me rappelle plus!!

Toi et tes fritesXD je préfère les pommes de terre emoji


emoji emoji emoji emoji Bha quoi c'est bon trés bon!
Tu préfére les pomme de terre… fites! emoji emoji

Des frites, que du belges bien sur sinon je suis très en colère emoji(
Du chocolat Luxembourgeois…non, je suis pas assez dingue pour ça, du belge et rien que du belge emoji
Des patates.
Des fruits (essentiellement pommes, oranges, raisins, (noirs ou blancs), cerises, framboises et quelques autres)
Des saucisses (j'adore) emoji
Du poissons, dorades, bars,… et biens sûr des soles (meunières) emoji emoji

Des frites, que du belges bien sur sinon je suis très en colère emoji(
Du chocolat Luxembourgeois…non, je suis pas assez dingue pour ça, du belge et rien que du belge emoji
Des patates.
Des fruits (essentiellement pommes, oranges, raisins, (noirs ou blancs), cerises, framboises et quelques autres)
Des saucisses (j'adore) emoji
Du poissons, dorades, bars,… et biens sûr des soles (meunières) emoji emoji


Sa a l'air vraiment bon le chocolat la bas emoji Jcrois que je vais finir par aller en belgique emoji