Thread: Spéculations

Deleted user

Spéculez, parlez des impressions données par le trailer, bref, sorte de Blabla…

TRAILER ALL 4 ONE

Etant donné que c'est un opus PSN, qu'il y a des autres sorties importantes en Octobre/Novembre/Décembre , cette annonce me fais juste…"sourire"

L'image me laisse très perplexe. Un petit Néfarious aux côtés de Ratchet ?

Bon, vu le trailer, je passe mon chemin si rien ne redresse la barre. En plus de ce que j'ai dit plus haut, le style semble assez spécial. Et Quark est président galactique. Avant le comic ? Ou après ? ou adaptation du comic?


EDIT : Ce jeu a l'air d'une petit jeu sympathique sans plus. Il n'égalera jamais ACIT. Je ne sais pas donner beaucoup d'arguments, mais il me laisse un goût amer. Il se concentre plus sur la plate-forme et mise beaucoup sur le contrôle de Néfarious et de Quark.

Le gameplay me déplaît en fait. On va sauter de plate-forme en plate-forme, et donner des coups de poings combos au long du jeu.

Spéculez, parlez des impressions données par le trailer, bref, sorte de Blabla…

Etant donné que c'est un opus PSN, qu'il y a des autres sorties importantes en Octobre/Novembre/Décembre , cette annonce me fais juste…"sourire"

L'image me laisse très perplexe. Un petit Néfarious aux côtés de Ratchet ?

Bon, vu le trailer, je passe mon chemin si rien ne redresse la barre. En plus de ce que j'ai dit plus haut, le style semble assez spécial. Et Quark est président galactique. Avant le comic ? Ou après ? ou adaptation du comic?

Surement après le comic :oui: J'suis trop happy de cette nouvelleemoji

Pour ma part, au vu de la vidéo je pense que ce jeu peut-être fun à plusieurs, mais en solo l'intérêt risque d'être limité. Et j'aurai plus vu cet opus comme un jeu PSN que comme un vrai jeu.

Cela ne vient que de mon impressions au vu de la vidéo, le jeu peu être très différent au final.

ils ont changé la personne qui s'occupait des graphisme sa se voit, il est tout raplapla ratchet et clank a eu une poussée de croissance, tandis que qwark a eu un rammolissement de la machoire, je reproche le meme probleme que pour la BD ratchet est centé approcher des 30 ans, et il ressemble a un tinenfant tout petit tout mignon comme un rondoudou
User image
Et il a encore plus une tête de hamster que dans opération destruciton…
Et puis qwark, je veux bien qu'il ai l'air bête mais, la on dirait qu'ils nous lui ont tellement fait utiliser le dimmensionnateur qu'il est devenu aussi intelligent qu'un zombieet nefarious? il est pas mort? ou alors dans la BD il est ressucité par lawrence mais alors pourquoi il est avec ratchet et les gentils? on lui a mit un collier electrique ou quoi? et Lawrence? oukilépasséceluilailetaittoujoursentraindetraineravecnefarious? (oulah 61 lettres, record ^^)
Ah moins qu'ils veuillent qu'on se fassent des spoils nous meme sur le céna de la BD, mystère.. La coop a 4 est une bonne initiative, surtout qu'elle est en ligne a en voire un seul ecran….

Deleted user

Oups, saleté de JV.com, j'ai posté une news sans même avoir vu le trailer emoji

Mais tant mieux! J'était persuadé que l'on aurait à attendre jusqu'en 2012 pour un nouveau R&C!

Qui dit coop, dit aussi multi ? J'espère :rêve:

Le style graphique me plait énormément perso. Il se rapproche des artworks magnifiques qui servent de couvertures aux Comics.

Moi je trouve que Qwark que sa tête lui va bien mais celle de Ratchet par contre emoji
Non sérieusement, ils ont touché à la grande Horloge ou quoi ? Dans le tout 1er Ratchet moi je trouve qu'il fait plus vieux!
User image
Nah… Vraiment c'est louche tout ça XD

Mais sinon c'est vrai que pour ceux qui on la chance d'avoir une PS3, ça va être spécial moi aussi je pense emoji

Vince fait une rubrique pour le jeu c'est mieux que ceux topic !!

En plus d'être le 10ème opus de la série, Ratchet & Clank vont devoir faire équipe avec les DEUX plus grands boulet de l'univers. emoji

En plus d'être le 10ème opus de la série, Ratchet & Clank vont devoir faire équipe avec les DEUX plus grands boulet de l'univers. emoji


Ah oui tiens… Les pauvres x)
Moi personnellement, je le trouve bien. Le fait qu'on puisse jouer à 4 déjà…^^

Le style graphique me plait énormément perso. Il se rapproche des artworks magnifiques qui servent de couvertures aux Comics.


ouais … ilse rapproche aussi de l'enfance
De troublantes revelations sur l'évolution de ratchet…..
User image
User image
User image

Contrairement au style du Comic, ce nouveau Ratchet ne fait en rien gamin, je suis désolé…

ben quand meme, je saiis pas mais, deja sa tête elle est devenue toute raplapla et avant il avait plein de fourrure sur les joues ah c'est ca il a du se raser!

Mais je sais pas moi je trouve sa tête mignonne mais ça fais bizarre je trouve… Enfin vous verrez bien, moi je verrez pas grand chose.
EDIT: *Se retient de rire à la lecture du post juste plus haut*