Thread: [A4O] Blabla

J'ai vu sur amazon une édition spéciale de A4O, mais c'est pas expliqué ce qu'il y a en plus…

Putian heureusement que tu me montres ça, je vais précommander celui là plutôt !

Mais le prix :s Je vais attendre de voir ce qu'il y a dedans.

Edit : http://www.psu.com/Whats-inside-the-Ratchet-+-Clank--All-4-One-Special-Edition--a013187-p0.php

En gros :
-Le jeu
-La peluche !
-La jaquette façon edition speciale de a crack in time
-4 Skins pour les persos (ceux du concours ?)
-Toutes les armes des précommandes
-4 avatars et thèmes

C'est assez sympa pour ce prix, surtout la peluche xD

Mais le lien que j'ai mis, ça coute 120$. Pourquoi il est si bas chez nous ? Dois y avoir des trucs en moins.

J-5!

(-4 pour moi 8D)

Amazon a mis la description de l'edition spéciale :

CONTENU DE L’EDITION SPECIALE - L’édition spéciale aura une Couverture en 3D ainsi que les bonus suivants :

4 Skins exclusifs pour: Ratchet, Clank, Qwark, Dr Nefarious.
4 Armes: Mr Zurkon, Pyro Blaster, T‐Rex Morph, Sheepinator Morph.
4 Avatars et un theme dynamique via le PlayStation Network

Donc nous on a pas la peluche emoji Mais quand on compare avec le prix du jeu en $, finalement on est plutôt gagnant, je sais pas combien coûte la peluche toute seule, mais à 120$ l'édition spéciale, ça fait SUPER cher quand on compare à d'autres collector.

Les armes et les skins sont exclusifs à la version ou bien cela permet juste de les débloquer plus rapidement ?

Débloquable plus rapidement. ^^ (normalement)

Il y a une édition prestige? Qu'est-ce que c'est? ^^
(si je puis me permettre)

Le lien a été mentionné par Hammerhead à peine plus haut.emoji

Au temps pour moi jeune sackboy. ^^

J-4!

(-3 pour moi 8D)

Pourquoi tu l'as en avance ?

Moi perso je l'ai vendredi, le temps qu'il arrive dans ma boîte.

En commandant un jeu chez Score game on le reçoit un jour en avance. ^^
…(comme dans tout les autres magasins de jeux vidéos non?)

Pas forcément. J'ai l'impression que tout le monde croit ça, mais ça dépend de plein de choses.

En fait ils les reçoivent à l'avance pour pouvoir faire la mise en rayon le soir même pour le matin, donc bien souvent ils distribuent direct ce jour là.

Mais c'est jamais une garantie, tu pourrais le recevoir le jour même hein.

Toute façon moi j'ai l’édition spéciale dans ma boîte au lettre le 21, donc je lance le jeu le soir !

Nan t'inquiète depuis le temps que je commande là-bas, c'est toujours la même chose. emoji

Boarf, de toute manière, vu le temps qu'on va passer dessus, un jour de plus à attendre ou non, ne changeront pas grand chose emoji.