Je fais mon stage dans un magasin de jeux indépandant
qui a recu KIILZONE 3 ce matin
il m'a demander de faire la démonstration
et inutile de vous dire que le jeux
s'avérent epic nivaux histoire
j'ai pas compris vue le monde…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
La version Helghast coûte (selon le site/magasin sur lequel vous la trouvez) entre 130 et 150€. Moi perso j'ai opté pour l'édition collector (5€ de plus que la version normale). Au passage j'ai déjà le jeu (alors qu'il ne sort que demain). Pour des raisons de confidentialité je me tairai sur l'endroit où je me le suis procuré. Bon gaming à tous ceux qui vont se le procurer!
D'après ce que j'ai entendu réçament le jeu est simpas surtout graphiquement, je vais surment me le procurer^^ ( PS : bon jeu a toi aussi )
Hmmm … d'après les tests que j'ai vu, le jeu déchire graphiquement, reste classique niveau gameplay et est nul au niveau histoire.
Les notes tournent autour de 17 ce qui est moyen par rapport à l'attente de la fin de cette saga.
Non les notes tournent entre 18 et 20
Ton lien ne marche pas.
R-B : maintenant si
Campagne finie! Vraiment sympa comme jeu. Juste la fin qui est très… comment dire énormément décalé!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Killzone 3 fini … en deux jours.
Je m'attendais à une fin bien pire, là on a juste une fin un peu exagérée mais sinon le reste c'est que du bonheur.
Le teaser annonce sans aucun doute :
Le retour de Stahl
Sinon j'ai adoré le jeu, surtout avec la boss énorme !
je pleure les gens d evous revoir :p
Member
Killzone 3 était moyennement dur en difficile. Je l'ai fait seul même si certains passages m'ont un peu gavé c'est vrai.
Je viens d'avoir Killzone 3
Ah tu vas bien t'éclater.
Un des meilleurs FPS c'est sûr.
je suis d'accord avec superclank
Evite ce genre de message, sans réel intérêt, surtout 3 mois après le message d'origine. Acquiescer, c'est bien mais argumente un minimum du moins.
Bon je voudrais pas qu'on m'accuse de substituer un modo
Bref vu qu'il est passé à 40€, je pense me le prendre.